Play 3 vs play 5 quoi prendre ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge
Question posée sûrement mainte fois, mais je me suis permis de vous la poser car Noël approche à grand pas et si je peux l'avoir sous le sapin cela serai parfait 😃.

Je possède déjà une paire de play 5 avec son caisson et j'en suis plus que ravi !
Le caisson apporte vraiment plus que je l'espérais.

Cependant j'ai la cuisine et une partie du salon qui si on peu dire manque d'aigu et médium, la faute à un son qui est quand même très directif.

Alors la question que je me pose ....
En complément que pourrais je prendre ?
Sachant que la journée l'écoute est vraiment à basse voir moyenne puissance, mais qu'il arrive que je monte lors de soirée ou simplement quand je suis dehors.

J'ai un peu peur que les play 3 souffrent d'un manque de basse.
J'ai pu lire les play 1 en délivrent étonnement pas mal ... Mais j'ai peur que cela ne s'équilibre pas avec les play 5 que j'ai déjà.
Et pour finir je me dis que 4 play 5 seraient trop pour le volume d'environ 45m2 de la pièce.

Vous avez compris que je me pose pas mal de question.

Merci de vos conseils.

Thomas 😉

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Je pense que 4xPlay:5 c'est vraiment overkill pour une pièce de cette taille :p

Mon salon ouvert fait la même taille et avec un P5 et deux P1, c'est déjà magnifique !

Je te conseillerais de rajouter 2 play:1 en surround à ton installation, ca va déchirer 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Merci Nghia de ta contribution.
Les play 1 sont quand même surprenante selon les retours sur internet.
J'ai eu l'occasion d'en entendre 1 chez un ami, mais la démonstration été moyenne car le son poussait presque à fond en complément de ses enceinte BO du salon ....
Autant dire surpris de la puissance mais pas pu me rendre compte de sa qualité sonore.

Bon au final cela se jouera donc entre les 1 et les 3 😃.
Dommage que j'ai personne qui me donne son avis sur les play 3.

Thomas 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bon, après des tests sur une démonstration sonos dans une grande enseigne...
Me voilà heureux possesseurs d'une paire de play 1 est BORDEL quelle surprise, ces enceintes sont d'une qualitées exceptionnelle niveau sonore !!!!
Le top du top.

Thomas 😉

Commenter