Nouvelles et Annonces

Les dernières nouvelles de Sonos et de la communauté.

Conversations populaires:
28 Conversations

Problème d'accès à Deezer sur Sonos pour les clients Free habitant dans les 3e/4e arrondissements.

Bonjour à tous. Depuis environs une douzaine de jours, nous recevons des signalements de clients Free vivant dans le 3e ou 4e arrondissement de Paris qui ne peuvent plus accéder à Deezer via Sonos. N...

Sonos ONE

Disponible à partir du 24 Octobre, Sonos One est le haut-parleur intelligent pour les passionnés de musique. Il est tout ce que vous pouvez attendre d’un haut-parleur Sonos et, avec l’intégration d’Al...

De nouveaux partenariats à venir

Nous avons de nombreux projets très excitants pour le futur et souhaitions en partager certains avec vous. Tout d’abord nous vous invitons à lire le post de Patrick Spence sur le Sonic Internet http:/...

Sonos version 8.2 disponible maintenant – Changements dans Mon Sonos, Fonction Snooze et Notifications d’Alarme.

Changements dans l’Application et Mon Sonos Nous avons travaillé pour améliorer l’application Sonos en nous basant sur vos remarques et suggestions. Certains des premiers changements sont à présent d...

Sonos Version 8

Sonos version 8.0 introduit une toute nouvelle application de contrôle pour iOS et Android. La nouvelle application Sonos rend encore plus simple la navigation, l’accès et le contrôle de votre musique...

Bienvenue sur le forum Français.

Bienvenue! Nous avons inclus cette section française de la communauté afin de créer un espace de conversation pour les non-anglophones. C’est un espace pour la communauté française, où Sonos aura une...

Sonos Version 7.3 Disponible Aujourd’hui

Nous sommes heureux d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et améliorations à Sonos avec la version 7.3. Voici les principales nouveautés: Aide et conseils: Une nouvelle section aide et conseils a é...

[Résolu] Maintenance de TuneIn : problème d'accès aux stations radios sur Sonos

Bonjour à tous. En raison d'une maintenance de TuneIn sur ses serveurs, les stations radio sont temporairement indisponibles sur Sonos. Nous vous informerons dès que le service sera de nouveau dispon...

Présentation de la Playbase

Disponible le 4 Avril pour votre home cinéma - La PLAYBASE. Mesurant juste 5.8cm de hauteur, la PLAYBASE est équipée de dix haut-parleurs amplifiés de façon autonome et conçus sur mesure - six médiums...

Sonos Version 7.2 Disponible

Nous sommes heureux de lancer le dernier logiciel Sonos. La Version 7.2 est à présent disponible pour tous les contrôleurs Sonos! Sonos 7.2 introduit le support du tout dernier produit Sonos, la PLA...

Bienvenue sur la Communauté!

Bienvenue sur la Communauté! Nous sommes heureux d'annoncer que notre nouvelle communauté pour nos passionnés de Sonos francophones est à présent active. C'est le lieu où vous pouvez poser vos questi...

Lancement de la nouvelle Communauté Francophone le 21 Février 2017.

Bonjour à tous, Bonne nouvelle : le 21 Février, l'actuel forum va devenir notre nouvelle Communauté Francophone. La migration du forum commence aujourd'hui et durera 24h : pendant ce délai, vous ne p...

Sonos Version 7.1 est désormais disponible.

Nous sommes heureux d’annoncer que la version 7.1 de Sonos est à présent disponible. Cette version apporte des améliorations qui vous faciliteront la vie. Tout d’abord, Sonos Controller pour Android s...

Orange Livebox 3 en France

Nous avons découvert un problème sur les routeurs Livebox 3 d’Orange. Les clients nous ont signalé des problèmes de configuration des enceintes, ou de disparition de pièces. Le système Sonos complet...

Difficultés avec spotify!
Question

Bonjour, depuis hier je ne suis plus capable de me connecter a ma playbar et mon play1 a partir de mon application spotify. Je vois les appareils disponibles, mais quand je clique sur un des 2, spotif...

Son surround télé
Question

Bonjour j’ai installé une PLAYBASE avec une paire de play 1 en surround. Tout fonctionne lorsque j’utilise l’application Sonos avec la musique. Par contre lorsque la télé est en marche seul la PLAYBAS...

comment transférer mes sonos sur un nouveau réseau wifi

bonjour je viens de mettre en place en nouveau routeur asus rt-ac53 et j'aimerai que mes sonos se connect sur ce nouveau réseau sans refaire toute la configuration. merci pour vos conseils.

TIDAL joue maintenant directement sur Sonos

À partir d'aujourd'hui, jouez directement depuis l'application TIDAL sur Sonos Avec la version 8.2 de Sonos et la dernière application TIDAL, vous pouvez désormais contrôler vos lecteurs Sonos direc...

Problèmes d'accès aux stations radios du groupe NRJ

Plusieurs utilisateurs nous ont signalé des problèmes d'accès aux stations du groupe NRJ (NRJ, Nostalgie, Chérie FM ou encore Rire et Chansons) depuis la semaine dernière. Le problème semble intermitt...

Play One utilisable avec un Play 1 en stéréo ?
Question

Bonjour, j’ai une configuration home cinéma avec deux Play 1 à l’arriere. Pourrais-je remplacer un des Play 1 du salon, afin de le mettre dans ma chambre par exemple et avoir les commandes vocales dan...

mise a jour

Bonjour, j'ai un message d erreur ''le logiciel sur ce périphérique est obsolète. Pour continuer mettez a jour le système d'exploitation''. Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire. Sachant que mon s...

Sonos Version 7.0 avec Spotify Connect et Trueplay pour Home Cinéma.

Bonne nouvelle tout le monde ! Sonos version 7.0 est à présent disponible. Mettez à jour dès maintenant pour profiter de Spotify Connect, du réglage Trueplay pour votre Home Cinéma, et plus encore......

Problème d'accès aux stations de la RTBF
Question

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter sur les stations de la RTBF. Les URL fournis sur le site de la RTBF n'y change rien. Y a-t-il une solution?

COMPLETED: Maintenance Planifiée du Service Spotify Connect - 16/01/2017 13:00 CET

Afin d'assurer la qualité du service musical, Spotify assurera une maintenance le Lundi 16 Janvier à 13:00 CET pendant approximativement 60 minutes. L'impact devrait être limité à la fonction Spotify...

Résolu: Problème avec Spotify sur Sonos – 18 Novembre

Nous rencontrons à l’instant un problème avec le service musical Spotify sur le système Sonos. Nos équipes travaillent actuellement afin de résoudre cet incident dès que possible. Nous posterons dir...

Badges

• Badge
    Moon39 a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    ZJL a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    JeanFrancois a obtenu le badge Standing Ovation
  • Badge
    AlarmesCaron a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    Steven C a obtenu le badge Premier Album
Afficher les badges