Question

Aide pour retrouver musique sur compte sonos

Bonsoir, nouveau sur ce site, je rencontre un problème pour retrouver ma musique sur Sonos. J’ ai mis de la musique sur l’application Sonos par le biais du partage de fichier en passant par iTunes. Mais quand j’ouvre l’application je ne trouve rien ?? Merci de votre aide

5 Commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Luigi 26 et bienvenue sur la communauté.
Afin de pouvoir jouer les morceaux de votre bibliothèque Itunes, depuis l'application Sonos sur ordinateur, vous devriez voir, à droite, une icone "Bibliothèque musicale". Vous aurez accès au contenu de celle ci en cliquant sur cette icone.
Depuis l'application Sonos sur appareil mobile, il faut cliquer en bas sur Parcourir, puis Bibliothèque musicale.
Merci de votre réponse. J’essaie ce soir en rentrant !
Désolé de vous embêter mais après être sur cet iPhone puis faire parcourir je ne vois pas l option bibliothèque musicale ?? Il apparaît liste de lecture ou artistes ou albums ou genres ou morceaux ou compilation ou compositeurs ou podcast !
Merci de votre aide
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Lorsque vous ouvrez l'application Sonos sur votre Iphone et que vous cliquez ensuite sur Parcourir, il ne faut pas cliquer sur "Sur cet Iphone" mais sur "Bibliothèque musicale". Si cette icone n'est pas présente, c'est que votre bibliothèque n'est pas encore configurée avec Sonos.
Voici un lien à ce sujet: https://sonos-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/480
Merci de votre aide ! J’ai trouvé, par contre faut il que mon ordinateur soit connecté pour lire les musiques, car cela marche uniquement quand il est branché !

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)