Amélioration de la Communauté

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Nous avons de bonnes nouvelles à partager : nous allons mettre à jour la Communauté. A partir d'aujourd'hui nous allons appliquer des changements importants au design et aux fonctionnalités de la plate-forme sur laquelle fonctionne notre Communauté.
De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées, en voici quelques unes :

Améliorations de la Recherche

La recherche sur la Communauté vous proposera des résultats en direct au fur et à mesure que vous tapez votre recherche. Vous pourrez voir les titres et un résumé des conversations pendant votre recherche, sans avoir à visiter une nouvelle page pour trouver ce que vous recherchez.

Améliorations Sociales

Mentionner des Utilisateurs

Vous souhaitez attirer l'attention de quelqu'un sur une conversation ? Ajoutez un @ devant leur nom d'utilisateur pour que cette personne reçoive une notification via email.

Affichage des Likes

Passez sur le nombre de "likes" d'une conversation pour voir quels utilisateurs ont aimé la publication. Savoir quels utilisateurs aident les autres est important pour nous, et ajouter un "pouce" à une conversation intéressante est un bon moyen de les mettre en valeur.

Nouveaux Emojis

Il y a à présent une gamme complète d'émoticônes pour rendre les conversations plus amusantes. En plus d'autres fonctions comme pouvoir modifier la couleur du texte, les émoticônes sont un bon moyen de personnaliser davantage vos conversations.

Carte Profil

Passez sur l'avatar d'un utilisateur and vous verrez une carte profil apparaitre avec certains détails sur l'utilisateur, montrant un résumé de leur activité en aperçu de leur profil complet.

6 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
L'idée de pouvoir mentionner des utilisateurs, c'est vraiment excellent! merci en tout cas @yvain
pour le partage d'infos! Carine
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonsoir,

super news cela peut etre chouette @yvain @marc F @carine :D

Brian
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Lol @Brian, je constate que tu utilises parfaitement les mentions!!!!!!!!!! ?!
Par contre, perso je ne sais pas du tout si ca fonctionne, car lorsque je mentionne quelqu'un, je n'ai pas de liste d'utilisateurs qui s'affiche, lorsque je mets le arobase devant, du coup je ne sais pas ce que ca donne!!!!!!!! lol
Carine
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
@Carine je pense qu’il faut attendre un jour cela va arrivé

Bonne nuit

Brian
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour à vous deux.

C'est exact Brian : les modifications vont être apportées progressivement.
Nous n'oublierons pas de vous @ lorsque l'ajout des mentions sera fait 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonsoir a vous deux!
Ah ok! je pensais que les mentions étaient dispos, mea culpa du coup!
Bon eh bien je vais patienter!!!!!!! ?!
Merci en tout cas!

Je suis rassurée! lol
Je pensais que c'était mon ordi qui bugguait!
A+ carine

Commenter