Répondu

connexion sonos a ma tablette samsung

Badge

Bonjour à tous

J ai un sonos bar avec 2 playone. Mon système ne marche plus sur ma tablette.. ne trouve pas le système. J ai tout reinitailise.tout reconnecter hier et c etaitnickel et la il n y'a plus rien. J'a i désinstallé l application plusieurs fois. Suivi les instructions pour reconnecter mes produits et rien. Par contre sur mon tel samsung j ai vie  mon système. J ai même fait branchement filaire... ça a marchepied mais la encore p,us rien

Com.e si ma tablette ne memeorisait pas le système ??? Ça fait 2 semaines que ca dure et je ne  omprends pas. J ai changé il a 2 3 semaines mon code wifi et je pensais que ça venait de la mais tous les jours je galereetje ne sais plus quoi faire. 

Avez vous une ideedece qui se passe ou de ce que je peux faire ? 

Je viens de recevoir2nouvelles enceintes sonos.ikea et je suis degouteedene pas pouvoir en profiter. Merci de votre aide

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 19 mai 2020, 14:56

Bonjour @Bolo,

Pourriez-vous temporairement câbler l'un de vos appareils Sonos sur votre routeur via un câble ethernet afin de "forcer' la connexion.
Si l'application se connecte, envoyez un diagnostic via "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

Afficher l'original

9 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Bolo,

Pourriez-vous temporairement câbler l'un de vos appareils Sonos sur votre routeur via un câble ethernet afin de "forcer' la connexion.
Si l'application se connecte, envoyez un diagnostic via "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

Badge

Le voici merci de votre aide... Je ne comprends pas pourquoi ma tablette ne le reconnais pas.. ça marchait si bien avant ! Merci de votre aide 

150 04 29 468

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Bolo,

Vous avez probablement le 2,4 et le 5GHz sur votre réseau. Pourriez-vous renommer le réseau 5GHz, en ‘nom-de-votre-box’_5GHz. Ensuite vous vous connectez au réseau 2,4 GHz et cela devrait fonctionner.

Badge

Alors la...vous m avez perdu complètement..Je n ai rien compris !,,. Je demande conseillé à des amis et  vous tiens au cours merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Bolo,

Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter par téléphone, si vous avez un ordinateur à disposition nous vous ferons les réglages nécessaires. Vous trouverez le numéro pour nous joindre ici.

Badge

Je dois renommer sur quoi ?sur ma tablette !?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonsoir @Bolo,

Vous devez accéder aux paramètres de votre routeur, vous trouverez plus d'informations sur la manière de faire ce réglage ici.

Badge

Franchement bravo. Je viens d appeler votre SAV  . Claudia a résolu tous les problèmes. Vous êtes au top. Merci pour tout

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Bolo,

Cela fait toujours plaisir à lire. Je transmettrai votre feedback à Claudia :)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Commenter