Découvrez Sonos Beam

Afficher le premier message

36 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
bonsoir! en fait les produits sonos sonot très polyvalents, et peuvent être configuré comme vous le voulez, en effet, les deux sonos one, vous pouvez les configurer en surround, avec votre sonos beam, si vous en posséder une, ou bien, vous pouvez, tout aussi bien les mettre dans une autre pièce, et garder la sonos beam, branchée a votre tv, en guise de barre de son, mais pas seulement, vous pouvez aussi l'utiliser, pour la musique! Le choix vous appartient donc! lol a vous de voir comment vous souhaiteriez configurer tout cet ensemble!
bien cordialement carine
Badge
Ok et en qualité sonore par rapport à un duo de One ça vaut quoi ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
re bonsoir! je n'ai pas encore la sonos beam en ma possession, mais d'après les tests vidéos que j'ai pu lire, il semblerait, que celle-ci a une qualité de son inégalée, et en la configurant, avec les deux sonos one en surround, sincèrement, je pense que ca doit être le top du top!
Deux sonos one seules, je dirai, que c'est un peu plus intimiste comme son, mais après tout dépend de votre budget aussi, si vous pouvez vous doter de la sonos beam, avec deux sonos one, en surround, c'est a mon sens, la meilleure configuration qui soit, maintenant, tout dépend de vous, de vos besoins, de votre budget, et de la place que vous avez aussi dans votre pièce a vivre! a+ carine
Badge
Je confirme, la Sonos Beam est vraiment excelente!!!
Pour ma part, je suis plutôt déçu. Pour la taille le son est tout à fait honorable mais il manque à mon sens une fonction essentielle !
Le fait de pouvoir régler le volume du canal central pour faire ressortir les dialogues. La fonction "dialogue" de l'application monte simplement une partie du spectre ce qui dénature le son et n'est pas pertinent... Ce serait tellement simple d'implémenter cette fonction ... 😃 SVP Sonos !!:D
Badge
Bonjour,
Et sur cette barre, y a t'il un véritable intérêt à mettre un sub ? Quel est son impact avec cette barre ? Le jour et la nuit, ou juste un petit plus ? Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Je n'ai pas essayé le Sub avec la Beam, mais avec la Playbar c'est effectivement le jour et la nuit. J'imagine donc que la différence doit être aussi marquante.
Bonjour j'ai une petite question, peut-on se connecter dessus en bluetooth via un appareil mobile ou autre ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour reyen,

Non, les appareils Sonos ne fonctionnent pas avec le bluetooth.
Moi j’aimerai savoir si je peux la conecter à un vidéo projecteur qui a une entrée HDMI uniquement. Il le semble que je ne peux pas connecter ma play bar. Par contre je devrai pouvoir connecter mon CONNECT qui a des entrées et sorties audio RCA . Ensuit Le Conect sera leader du groupe play bar sub et les Play 1 pour un 5.1 ... ça peux marcher ou pas ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Ce n'est pas un branchement idéal car vous auriez un latence, et aussi bien sûr un son en stéréo seulement.

Votre projecteur n'a pas de sortie optique Toslink? Si non, l'appareil que vous branchez sur votre projecteur en a peut-être une?

Commenter