Question

Difficultés avec spotify!

Bonjour, depuis hier je ne suis plus capable de me connecter a ma playbar et mon play1 a partir de mon application spotify. Je vois les appareils disponibles, mais quand je clique sur un des 2, spotify ne ce connecte pas mes appareils sonos. J'ai in compte premium, et je n'ai jamais eu de problème avant. Même chose pour ma blonde, elle pouvait avec son cell avant et elle n'est plus capable. Le reste est ok, je peux écouter spotify a partir de l'appli sonos, mais beaucoup moin le fun pour choisir une piste qui n'est pas dans ma bibliothèque. Merci!

11 Commentaires

Hello Jonathan, même problème pour ma part, impossible d'envoyer le son de l'appli Spotify vers ma Sonos play 5
Allo, depuis combien de temps que vous ne pouvez pas? Depuis toujours, ou dernièrement comme moi?
oui depuis 1 semaines environ, le problème est bien remonté sur le forum Anglais en tous cas : https://en.community.sonos.com/music-services-and-sources-228994/unable-to-connect-to-sonos-in-spotify-app-6795350
:)
Ok merci, toujours nous voyons qu'ils travaillent sur le problème.
Bonjour même chose pour moi via mon smartphone Huawei P9 Android 7.0, le son est diffusé toujours au travers du Smartphone.
Cependant fonctionne très bien avec mon chromeCast.
Bonjour mème pique vous
Il me semble que c'est depuis que j'ai fait la dernière mise à jour sonos
Pierre5 a écrit:

Bonjour mème pique vous
Il me semble que c'est depuis que j'ai fait la dernière mise à jour sonos

Même problème. Je pense que c'est depuis la dernière mise à jour de Spotify sur Android
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

Nous sommes au courant du problème, à savoir qu'il y a eu deux problèmes à la fois:

1. La coupure réelle entre Spotify et Sonos (Reglé le 30 Novembre).
2. Le problème actuelle ou il est impossible d'activer le streaming sur les enceintes à partir de l'application Spotify.

Nous sommes actuellement en cours d'investigation pour l'erreur 2 (Uniquement sur Android à priori), il semble s'agir de la dernière mise à jour Spotify, Le problème semble reglé lorsque l'utilisateur rétrograde la version de l'application Spotify.
Il en est de même sur le forum Anglais Sonos: https://en.community.sonos.com/announcements-228985/spotify-playback-issues-on-november-30th-december-1-2017-6795326/index5.html

Pourriez-vous nous faire parvenir chacun un diagnostic afin de vérifier que ce soit bien le problème rencontré ?
J'ai bien sur les mêmes problèmes que tout le monde > quelques précisions
> Sur smartphone Android : les enceintes sonos sont vues, mais la connexion ne se fait pas
> sur PC (W10) Spotify ne voit même pas les enceintes sonos. Je pense avoir réussi une fois en lançant d'abord l'appli Sonos PC puis l'appli Spotify PC qui, semble t'il, arrive à "reconnecter"
Merci le problème est réglé pour moi! Avec l'ancienne version de spotify, tou est ok.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Nous travaillons avec Spotify à la résolution de ce problème, nous posterons plus d'informations dès que possible sur ce fil de discussion : http://bit.ly/2zVyOJF

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)