Question

google home et mon system

bonjour
j'ai SIX play 1 et une boost je voulais savoir s'il est possible de faire fonctionner mon system et google home
car des vendeurs mon dit qu'il suffisait de mettre CHROMECAST AUDIO et que ça fonctionnerait
merci d'avance de votre réponse
bonne journée

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour kakesio,

Changer de vendeurs, c'est complètement faux.

Pour utiliser une Chromecast audio sur Sonos il faudrait que vous possédiez un appareil Sonos pourvu d'une entrée AUX ou optique (Playbar, Playbase, Connect, Connect Amp ou Play 5 v2).

Et pour info, l'assistant Google est prévu sur Sonos pour les mois qui viennent mais ne sera pas fonctionnel sur les Play 1 car ceux-ci ne possèdent pas de microphones.

Aussi, il est loin d'être certain de Google Cast sera fonctionnel sur les appareils Sonos.
merci de votre réponse
Depuis le début, la radio ne fonctionne pas. J'ai contacté le service Google Home qui mont dit qu'ils ont un problème avec l'application. Donc... Quel est l'intérêt d'acheter d'acheter une enceinte si on ne peut pas écouter la radio ? Pas content, là...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,
1) pour le Chromecast, il te faut un PLAY5 pour pouvoir y introduire ton Chromecast (pas testé mais j'ai lu que cela fonctionnait)
2) un play1 fonctionnera dans le futur avec un google home. le google home servira a recevoir les ordres et envoyer les instruction au play1. Disposant du Amazon echo et de Google home, je préfère l'Amazon

Bonne journée ensoleillée,

Eric

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies