playbar ne s'allume plus

Bonjour, lorsque je branche ma playbar, le voyant clignote et puis s’allume pendant quelques secondes et s’éteint. Une idée?

Nicolas S il y a 11 jours

Bonjour @Aragona7,

Pourriez-vous effectuer les étapes décrites dans l’article suivant puis merci de nous communiquer si cela a fonctionné ?

Afficher l'original

10 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Aragona7,

Pourriez-vous nous envoyer un diagnostic via "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

Numéro 1277169387

Bonsoir Nicolas S,

Je vous ai envoyé le diagnostic et suis toujours sans nouvelles.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Aragona7,

Pourriez-vous effectuer les étapes décrites dans l’article suivant puis merci de nous communiquer si cela a fonctionné ?

Bonjour,

j’ai procéder aux manipulations conseillées et la playbar refonctionne à nouveau mais le témoin led ne reste pas alimenté (c’est un moindre mal).

grand merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Aragona7,

Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter une solution. En revanche j’aimerais un second diagnostic afin de vérifier la raison pour laquelle le voyant d’état ne fonctionne pas si possible.

Diagnostic envoyé 760247591

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Aragona7,

Malheureusement l’information n'apparaît pas dans ce dernier. Est-ce qu’il y a une raison pour laquelle votre système n'est pas en ligne actuellement ? Pourriez-vous aller dans Paramètres  > Système > Salle TV > Voyant d’état. Vous devriez être en mesure de l'éteindre ou bien de l’allumer de cette manière.

Un grand merci Nicolas.

Le voyant fonctionne.

Merci pour le service et le suivi!!!

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Aragona7,

Cela fait toujours plaisir à lire. Si vous d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Commenter