Épinglé

Présentation du nouveau Sonos Amp

Afficher le premier message

53 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Puis-je brancher mon piano numérique sur les Sonos Amp afin d’avoir le son sur mon système Sonos au lieu de ma Bose L1 ?

@Pat_69250  c’est pourtant bien la question que vous avez posé ? Avez-vous une précision à apporter ?

Vous pouvez le faire en utilisant l’entrée RCA sur le AMP ou CONNECT:AMP.

Niveau d'utilisateur 4
Badge

J’ai acheté un AMP aussi il y’a quelques années … J’ai été ravi. Mais aujourd’hui il devient obsolète avec l’arrêt des mises à jour sonos bientôt programmé. 

Un conseil, réfléchissez bien avant d’acheter. C’est assez cher avec une durée de vie courte du coup… Prenez le temps de regarder les produits concurrents. Personnellement je ne prends plus de risque.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

J’ai acheté un AMP aussi il y’a quelques années … J’ai été ravi. Mais aujourd’hui il devient obsolète avec l’arrêt des mises à jour sonos bientôt programmé. 

Un conseil, réfléchissez bien avant d’acheter. C’est assez cher avec une durée de vie courte du coup… Prenez le temps de regarder les produits concurrents. Personnellement je ne prends plus de risque.

Et dire que j ai des amplis pioneer qui ont plus de 20 ans et qui fonctionne toujours j ai ajouté une petite passerelle made in china à 20 euros et j ai les mêmes fonctionnalités qu un sonos amp mais personne ne me demande de jeter tout ca

Commenter