News

Présentation du Sonos Port

Présentation du Sonos Port
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Le Sonos Port est le composant audio polyvalent pour votre système Hi-Fi ou votre récepteur.
Le Port est disponible en quantité limitée sur Sonos.com et auprès de certains partenaires revendeurs sélectionnés à partir du 12 Septembre, avec une disponibilité complète en Janvier 2020.

Le Port est le successeur du Connect, il délivre un son plus riche et étend la plate-forme sonore Sonos à vos équipements audio domestiques traditionnels. Connectez le Port à votre système Hi-Fi traditionnel pour diffuser de la musique, des podcasts, des livres audio et des radios internet sur votre équipement audio amplifié. Vous pouvez également diffuser vos vinyles, CDs et fichiers audio stockés vers vos autres haut-parleurs Sonos dans votre domicile en utilisant l'entrée source locale du Port.

Le Port inclut un convertisseur numérique vers analogique actualisé, pour un son clairement détaillé, avec un déclencheur 12V qui met automatiquement votre amplificateur en marche pour que la musique soit diffusée de manière plus fiable. Le Port présente par ailleurs une finition noire mate et une conception polyvalente compatible avec un rack AV.

Connectiques :

Ports et Connexions :
  • Fiche d'alimentation
  • Une sortie analogique RCA
  • Une sortie numérique audio (coaxiale)
  • Une sortie de déclenchement 12V
  • Une entrée source locale RCA
  • Deux ports Ethernet offrant une commutation 10/100
Sortie audio :
La sortie audio, analogique (RCA) ou numérique (coaxiale) permet de connecter un équipement audio amplifié. Vous pouvez utiliser le Port avec n'importe quel récepteur ou amplificateur compatible pour ajouter des capacités de diffusion Sonos et le grouper avec d'autres haut-parleurs Sonos dans toute la maison. Le déclencheur 12V allume automatiquement votre chaîne stéréo ou votre récepteur lorsque vous appuyez sur Play, ce qui vous offre un moyen plus fiable de diffuser la musique.

Configuration :
Le Port est conçu pour une utilisation avec votre système Hi-Fi traditionnel. Branchez le au secteur, connectez-le à votre réseau WiFi via votre application Sonos, et connectez le port à votre équipement audio en utilisant la connectique analogique ou numérique coaxiale. Consultez notre guide d'installation pour plus d'informations sur la configuration de Sonos.

Pré-commandez aujourd'hui sur Sonos.com pour 449€, disponible en quantité limitée à partir du 12 Septembre. Disponibilité complète à partir de Janvier 2020.

2 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Comment connecte-t-on le Port à un ampli pour déclencher l’allumage ? En cherchant un peu j’ai vu qu’il fallait un câble mono 3,5mm mais sur quelle entrée de l’ampli on branche ça ??? Je ne suis pas sûr que mon ampli qui date de plusieurs années ait ce qu’il faut :-/
Merci
Badge

J’ai reçu un Sonos Port pour remplacer mon Sonos Connect. Malheureusement j’ai du le brancher en analogique car il manque un port numérique Optique. Mon ampli n’a pas de connecteur numérique coaxial. 

Ce port était présent sur le Connect pourquoi ne pas l’avoir mis sur les Sonos Port ?

Commenter