Répondu

Problème d'interruptions de lecture avec Deezer sur Sonos

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour.

Nous rencontrons actuellement des problèmes d'interruptions audio lors de la lecture de contenus Deezer sur Sonos.
Ce problème affecte de nombreux utilisateurs et nos ingénieurs travaillent en ce moment même en relation avec Deezer pour mettre en place une solution le plus rapidement possible.
Nous vous tiendrons informés dès que ce problème sera résolu.

Merci pour votre compréhension.
icon

Meilleure réponse par Yvain B 5 février 2019, 10:28

Bonjour à tous.

Bonne nouvelle : le problème que nous rencontrions avec Deezer est à présent résolu :D
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore de coupures avec le service.
Afficher l'original

18 Commentaires

Badge +1
Bonjour.

Nous rencontrons actuellement des problèmes d'interruptions audio lors de la lecture de contenus Deezer sur Sonos.
Ce problème affecte de nombreux utilisateurs et nos ingénieurs travaillent en ce moment même en relation avec Deezer pour mettre en place une solution le plus rapidement possible.
Nous vous tiendrons informés dès que ce problème sera résolu.

Merci pour votre compréhension.

Hate que vous trouviez une solution ! bon courage !
C'est pénible
Depuis hier, impossible de lire un morceau Deezer en entier, j'ai tout désinstallé et installé à nouveau avant de tomber sur cette signalation.
Vous aurez pu envoyer un message via email: à quoi bon s'enregistrer, autrement?
Virement que vous trouviez la solution car en l'état, ce n'est pas écoutable (toutes les chansons sautent).
Bon courage!
J'ai suivi un conseil trouvé ailleurs sur le forum : en connectant une enceinte avec un câble, les morceaux ne sautent plus... mais ce n'est pas vraiment une solution durable
La musique saute. elle passe a une autre chanson, sans arret. Si je lance deezer (sans sonos) tout fonctionne. Pourriez-vous nous tenir au courant ? C'est extremement desagreable.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour be-no,

Vous pouvez suivre en temps réel l’état des services de streaming chez Sonos sur le lien suivant :
https://status.sonos.com/

Comme vous pouvez le constater, Deezer et Tidal sont concernés par le problème de sauts et coupures sons.
Yvain B. a répondu en haut de post que l’affaire est suivi de près. Patience donc ...
Ok merci pour le retour, ?
Bonjour Sonos, impossible d ecouter de la musique sur deezer ça saute tout le temps c est vraiment pénible ...
Bonjour Sonos depuis 4 jours impossible d'écouter une musique en entier, ça devient tres pénible. Merci de resoudre la situation au plus vite...
Badge
Bonjour, idem de mon coté, depuis quelques jours et ce matin encore, ça coupe et passe au morceau suivant, etc...C'est bien la première fois depuis que j'ai ce problème depuis l'achat de mes enceintes il y a plus de 4/5 ans.
Same problems for days :@
Good luck
Même constatation : les morceaux sont coupés et passent au suivant lors de la lecture d'une playlist. J'ai tenté de supprimer le service Deezer depuis l'appli Sonos puis de le recréer : j'ai à présent un message d'erreur "une erreur est survenue" à chaque tentative de lecture d'un morceau => le service musical Deezer depuis Sonos est à présent totalement HS pour ma part...
Problème résolu ce matin ?. Merci Sonos ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour à tous.

Bonne nouvelle : le problème que nous rencontrions avec Deezer est à présent résolu :D
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore de coupures avec le service.
Yvain B, oui j'ai constaté ce matin, super ?
Badge +1
Je confirme, c'est top !!!! Merci et bravo !!!
😳
Même constatation : les morceaux sont coupés et passent au suivant lors de la lecture d'une playlist. J'ai tenté de supprimer le service Deezer depuis l'appli Sonos puis de le recréer : j'ai à présent un message d'erreur "une erreur est survenue" à chaque tentative de lecture d'un morceau => le service musical Deezer depuis Sonos est à présent totalement HS pour ma part... => le problème décrit dans ce commentaire reste d'actualité : le service Deezer est pour ma part inutilisable
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour StephSonos57,

Si vous rencontrez encore des problèmes avec Deezer sur Sonos, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour une assistance en ligne.
Vous pouvez dans un premier temps suivre les conseils suivants (si ce n'est déjà fait) :

1. Retirez votre compte Deezer de Sonos via "Plus > Paramètres > Mes services musicaux".
2. Débranchez vos appareils Sonos et votre routeur wi-fi
3. Rebranchez votre routeur après 10 secondes et attendez son démarrage complet pour rebrancher vos Sonos
4. Une fois que vos Sonos ont cessé de clignoter, relancez l'application et ajoutez de nouveau votre compte Deezer via "Plus > Ajouter des services musicaux"
Bonjour
même pb chez moi depuis 1 mois coupure sur radio internet régulière (toutes les 5 mes) et coupure et saut de morceau sur Deezer

que faire svp
merci
bonjour , nous avons un probleme recurrent de coupure avec Sonos / Deezer HD

Comment le reglé .. impossible d 'écouter de la musique car les coupures sont tres frequentes

Merci de nous aider

s
bonjour

pb réglé, j'ai coupé le routeur et l'enceinte concernée, rebranché le tout routeur d'abord et enceinte, et c'est nickel

Commenter