Problèmes avec le service Deezer sur Sonos

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour.

Comme beaucoup d'utilisateurs ont pu le remarquer, nous avons rencontré des problèmes techniques avec Deezer sur Sonos au cours des derniers jours et avons du retirer le service de notre application.
Ces problèmes sont à présent résolus et le service devrait de nouveau fonctionner sur Sonos.
Il est toutefois possible que vous deviez ré-autoriser votre compte Deezer dans Sonos en supprimant le compte (via "Plus > Paramètres > Mes services musicaux") puis en l'ajoutant de nouveau (via "Plus > Ajouter des services musicaux".
Si vous rencontrez toujours des problèmes, ou si Deezer n'apparait toujours pas dans la liste des services sur l'application Sonos, merci de faire une recherche de mise à jour via "Plus > Paramètres > Mises à jour en ligne".

Nous vous remercions pour votre compréhension.

22 Commentaires

deezer n'apparaît toujours pas dans la liste des services disponibles
Après l'interruption de service de Deezer qui est revenu tard en soirée hier soir le 3 mars. Profitant d'un abonnement Elite de Deezer FLAC ou HIFI, Deezer était accessible qu'en MP3. J'ai annulé le service Deezer avec Sonos et rajouter celui-ci par la suite. Erreur ! Je ne peux plus ajouter Deezer avec Sonos ! HELP !
Je ne peux toujours pas avoir accès à mon deezer « compte introuvable » à peine 4 jours que j’ai l’enceinte que y a déjà des soucis!
Toujours pas de Deezer disponible. 😞
Même soucis, j'ai supprimé Deezer de SONOS pendant l'interruption de service pensant que cela pourrait résoudre le pbe.
Maintenant Deezer n'est plus dans la liste des services musicaux, c'est très gênant.
J'attends un retour des supports SONOS et Deezer que j'ai interrogés sur cette anomalie.
J’ai appliqué la procédure de Yvain mais c’est le même problème
L’autorisation ne fonctionne pas et le service refuse de s’installer
Merci pour votre aide
Bonsoir, je rencontre un problème complètement différent. J’ai toujours accès à Deezer mais je ne retrouve plus mes favoris. Tous les menus Deezer sur l’application Sonos sont en hollandais. Ce ne sont pas mes musiques mais d’autres que je ne connais même pas.
Bonjour
Même problème deezer n’apparaît plus dans la liste des services musicaux. Pas de mise a jour en ligne à faire.
Que faut-il faire pour récupérer deezer
Merci
Ce qui vient de fonctionner pour moi pour rétablir deezer
Aller dans ajouter services musicaux : deezer n apparaît pas : utiliser la loupe de recherche en haut à droite taper deezer.
Faire ajouter à sonos puis se connecter à deezer.
Message disant que deezer ok pour sonos mais en fait toujours rien dans parcourir....
Desinstaller l appli sonos puis la re installer et miracle deezer est la et fonctionne.
Voilà en espérant que cette solution fonctionne pour vous aussi
Nb : appli sur iPad
Compte toujours introuvable lorsque j’essaie d’installer Deezer sur mon sonos ...? Quelqu’un a t’il une solution j’ai tout essayé y compris les solutions déjà proposées ici...j’ai supprimé Deezer de sonos éteint mes enceintes déconnecter Deezer de tout! Rien à faire ! Ça ne marche toujours pas ...?
Bonsoir
Tout pareil: j'ai tout essayé ( de ce qui a été recommandé sans succès), à force je ne sais plus quoi faire et cela me désole.... car c'est un peu le chien qui se mord la queue !
Après avoir été dans l’impossibilité d’autoriser mon compte Deezer, Et après avoir testé la procédure d’Yvain cela ne fonctionne toujours pas. Sonos indique maintenant que mon compte est introuvable... Et cela même après réinstallation de l’application. Cela devient lassant, merci de trouver une solution rapidement
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour à tous.

Deezer est rétabli pour la plupart des utilisateurs, mais nous avons effectivement des retours de personnes pour qui le service ne fonctionne toujours pas sur Sonos.
Si les conseils donnés plus haut ne fonctionnent pas, nous vous conseillons de vous déconnecter de votre compte sur l'application Deezer elle même, puis d'essayer de nouveau d'ajouter votre compte sur Sonos.
Si cela ne suffit pas à résoudre le problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance par téléphone.
J'ai passé hier 1H30 au téléphone avec une technicienne de Sonos, pour essayer d'autoriser Deezer. Malgré toutes les différentes manipulations qu'elle m'a fait faire, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai l'impression que l'on tatonne vraiment, et que Sonos ne sait pas reellement d'où vient le problème. C'est un peu ennuyeux, je ne peux qu'écouter la radio sur mon beau système Sonos..... Je devrais peut-etre revenir aux vieux transitores....
Deezer a disparu de mon sonos et impossible de l'ajouter de nouveau.

Vous remboursez les jours d'abonnement perdus?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Deezer a disparu de mon sonos et impossible de l'ajouter de nouveau.

Bonjour Cambronne,

Pouvez-vous détailler le problème ? (qui n'est a priori pas le même que les autres utilisateurs plus haut, et maintenant termine depuis longtemps).

Non.
DeeDeezer a disparu de mon sonos et impossible de l'ajouter de nouveau.

Bonjour Cambronne,

Pouvez-vous détailler le problème ? (qui n'est a priori pas le même que les autres utilisateurs plus haut, et maintenant termine depuis longtemps).

Non.

Tout est dans mon premier message...
Hier ça marchait. Ce matin deezer n'est plus dans l'appli sonos et je ne peux pas l'ajouter de nouveau puisqu'il n'est pas dans les "services musicaux"
Que puis-je dire de plus...:?:?:?

Deezer n'apparait même pas avec une recherche dans les services musicaux.
Alors finalement ça remarche.
Jai du faire comme si j'ajoutais un nouveau compte, là sonos me dit que jai déjà un compte deezer, j'annule et deezer réapparaît dans mes services.
Mais il s'appelle maintenant "deezer8".:?
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que ça ne marche pas avec Deezer (je vois que d'autres on le même souci) . J'ai supprimer Deezer des services musicaux ; sonos me demande toujours de réautoriser Deezer et rien ne marche!!! cela devient vraiment pénible , j'ai toujours des soucis avec sonos!! en plus 10 Euros par mois pour écouter de la musique qui ne marche pas c'est géniale!!!!!!!!!!!!!!!!! :@

Merci de répondre rapidement pour résoudre le problème
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Nous conseillons aux personnes qui rencontrent encore des problèmes avec Deezer, même après avoir tenté de supprimer puis ajouter de nouveau leur compte à Sonos de nous contacter par téléphone pour une assistance en ligne.

Commenter