Répondu

PUIS-JE CONNECTER PLAYBAR DIRECTEMENT A LA TELEVISION

Badge

Bonjour, j’ai besoin de savoir si la playbar peut être connectée directement à la télévision sans wifi… J’ai vendu mon appartement avec la Playbar et la télévision (tout était installé...) et mes acheteurs me disent ne pas avoir besoin d’une box, donc de wifi car ils n’utilisent que le partage de connexion de leurs téléphones portables.

Or je n’ai pas trouvé de réponse dans le guide d’utilisation de SONOS PLAYBAR… 

Est-ce que quelqu’un a déjà connecté en direct la Playbar à la télévision ?

Merci pour votre réponse par avance et surtout votre aide !

Jean Louis

icon

Meilleure réponse par jlguido 21 décembre 2019, 14:48

ah super, je ne l’ai pas lu dans le manuel…

Comme je n’ai pas la prise d’antenne TNT, il me faut faire venir un électricien, ensuite je pourrai constater si cela fonctionne bien.

Un grand merci Oth !!! et bonnes fêtes de fin d’année à toi et ta famille.

jean Louis

Afficher l'original

4 Commentaires

Bonjour, oui bien entendu, la TV se connecter a la play bar via câble cuivre ou optique.

Badge

ah super, je ne l’ai pas lu dans le manuel…

Comme je n’ai pas la prise d’antenne TNT, il me faut faire venir un électricien, ensuite je pourrai constater si cela fonctionne bien.

Un grand merci Oth !!! et bonnes fêtes de fin d’année à toi et ta famille.

jean Louis

La connexion de la TV à la PlayBar vous permettra d’envoyer le son de votre téléviseur sur tous vos éléments Sonos qu’ils fassent partie du 5.1 ou faisant partie d’un groupe temporaire. MTV, Contact et les autres télévisions qui diffusent des programmes musicaux.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour,

Attention, sans Wi Fi vous ne pourrez pas faire la configuration de la barre de son.

Que vous ayez une TV compatible ou non, le système demande une connexion au routeur via Wi Fi ou ethernet pour la configuration.

Commenter