Question

Réglage EQ en accès direct ?

Bonjour, 

possesseur  d’enceintes SONOS depuis 2013, je dis bien enceintes….c’est tout de même la base du système!

j’utilise le système tant en home cinéma qu’audio. Par contre les écoutes sont différentes. Je m’explique: Un son funk, dance ou bien jazz est tout à fait différent….et j’aimerais savoir si enfin un jour vous penserez à intégrer un EQ en accès direct. Déjà que l’accès des réglages graves et aigus est contraignant avec ce nombre d’ouverture de pages dans les paramètres systèmes…

Je ne vois pas où est la difficulté de remédier à cela… Un EQ avec 7 ou 10 bandes et possibilité d’avoir des presets prédéfinis et voir 2 ou 3 personnels que l’on peut mettre en mémoire serait la bienvenue. 

Bien qu’il y ait ces polémiques de produits soi-disant à termes obsolètes, je vous parle seulement d’un environnement média et non matériel… Je prends pour exemple Deezer qui a un EQ intégré dans son application… Dons si je veux régler au mieux le son je dois passer en mode Airplay…

Un peu juste quand au prix de l’investissement de vos produits.

je suis pourtant un adepte de Sonos et j’ai convaincu certains de mon entourage à investir. 

Merci pour votre retour et éspèrant une réponse claire et constructive et non des formules toutes prêtes issues du service marketing…

Un peu d’humain de nos jours çà fait du bien.

Cordialement

Emmanuel

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter