SoundTouch 10
SoundTouch gratuite sur votre appareil, depuis votre téléphone ou votre tablette via le Bluetooth
avec le bluetooth qui là il y a pas besoin d'abonnement musical
j'ai une enceinte sonos Player One 1 il y a pas le fonction bluetooth dessus si j'avais su j'aurais pris Bose
autrement il faut acheter l'application sonos tube , il n'y a pas assez d'informations sur l'application sonos tube et si on change de téléphone comment ça marche pour l'application sonos tube qu'on a acheté
il y a pas mal d'enceintes sonos qui sont en vente sur leboncoin
moi alors place j'aurais donné l'application sonos tube gratuit
il faut savoir faire des geste commercial, s’ils veulent que les gens rachète toujours du sonos
il y aurait eu du bluetooth la question ne se poserait pas
Merci pour votre compréhension
Et voilà, une mise à jour de plus qui régresse en ergonomie !!! Ce matin il m’a fallut 10 minutes pour trouver où étaient les alarmes et ce n’est pas pratique du tout ! Aucune logique pour une des fonctions les plus utilisées ! Sincèrement je vais sérieusement chercher un autre système car la politique Sonos mais plait de moins en moins ! C’était bien mieux avant et vu la politique commerciale, pas sûre que je continue à venter cette marque.
Connectez-vous avec vos identifiants. Vous n'avez pas de compte ? Pas d'inquiétude, vous pouvez facilement rejoindre notre communauté !
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.