Sonos 10.4 à présent disponible : Mise à jour du Menu Paramètres

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Sonos version 10.4 est à présent disponible, avec un nouveau look pour notre menu Paramètres, ainsi qu'une prise en charge logicielle de nos nouveaux produits récemment annoncés, le Sonos One SL, le Sonos Port et le Sonos Move.

Nouveaux Paramètres

Le menu Paramètres de l'application Sonos est rafraîchi et ré-organisé. Dans l'application, la barre de menus en bas de l'écran montre à présent "Paramètres" à la place de "Plus". Les Paramètres ont été repensés pour être plus accessibles, vous y trouverez de nouveaux menus. Les Paramètres de la Pièce ainsi que la plupart des options concernant le systèmes se trouvent dans "Système", puis le nom de la Pièce, ou plus bas sous la liste de vos pièces. Vous y trouverez également les Alarmes, via "Paramètres > Système".

Gestion des Services Connectés

Vous pouvez à présent voir tous les services connectés à votre système Sonos pour leur fournir un contrôle via notre API. Dans l'application Sonos, via Paramètres > Services > Services Connectés, vous pouvez déconnecter les services que vous avez utilisés dans le passé. Pour plus d'informations, consultez notre page "gestion des services connectés".

Trueplay pour iOS 13

Sonos ajoute également le support de Trueplay pour les appareils iOS fonctionnant sous iOS 13.

Mettre à jour maintenant

Pour mettre à jour, allez sur Plus > Paramètres > Mises à jour système, ou cliquez sur Mettre à jour maintenant si l'option apparaît sur votre contrôleur. Vous pouvez également configurer les mises à jour système automatiques afin que celles-ci s'installent dès qu'elles sont disponibles et vous assurer que votre système est à jour chaque fois que vous l'utilisez.

Vous trouverez nos plus récentes notes de mises à jour sur notre article "Notes de version pour le logiciel Sonos".

11 Commentaires

super
toujours pas d'option pour régler indépendamment les volumes des enceintes arrières gauches et droites malheureusement en home cinéma
Et suite à la mise en place de ce menu paramètre, nous avons perdu la possibilité de regler les alarmes ???
C'est une de mes utilisations importantes de mes systèmes Sonos.
Merci de votre réponse.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Avez vous essayé Système-> Paramètres système -> Alarmes?
Bonjour,

Depuis la mise à jour 10.4, mes enceintes Play 1 ne diffusent plus de musique. Message d'erreur "impossible de diffuser la station de radio" ou "erreur 701" sur Deezer. Quand je relance la mise à jour, il affiche en boucle "Problème de mise à jour" (erreur 1101). Ai tout redémarré, réinitialisé, réinstallé, y compris en RJ45. Sans succès depuis 48H ...
Un bug qui sera corrigé rapidement j'espère ? Merci par avance,
Avez vous essayé Système-> Paramètres système -> Alarmes?
Oui c'était bien ça merci.
Le menu alarme était plus accessible avant.
Et je dois bien avouer que je n'avais pas dérouler le menu Paramètres systeme jusqu'au bout.
Merci encore.
bonsoir

suite a cette mise a jour la fonctionnalité d'utilisé le réseau wifi sonos à disparue, je ne peux plus me connecter au réseau wifi sonos. Même dans les paramètres la fonction réinitialiser la clés sonos net n'existe plus.

est-ce normal puisque le faite que l'enceinte sonos soit un relais était très pratique quand le wifi d'une box capte mal.

merci d'avance pour vos réponses.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir,
"Le menu Paramètres de l'application Sonos est rafraîchi et ré-organisé".
Ré-organisé, certes, mais il faut un clic supplémentaire pour accéder aux alarmes. Quel dommage !
Je suis 'accord avec Pedrodu27, c'était plus simple avant.
D'autre part, j'avais contacté l'assistance Sonos pour demander s'il était prévu de pouvoir grouper les enceintes au moment du paramétrage d'une alarme et donc même si elles n'étaient pas groupées au moment de ce paramétrage.
Il m'avait été répondu que c'était une demande fréquente et que c'était à l'étude : toujours rien dans cette mise à jour. Quel dommage !
Cordialement
Fabrice
Badge +1
+1 pour les alarmes ! Cette mise à jour est une régression totale pour la gestion de ses alarmes ! Merci de remonter cette fonction à un clic, et non 3 ou 4 comme maintenant 😥
Cette mise à jour ne fonctionne pas sur mon ordinateur, Elle se lance est met une erreur fatale obligeant à fermer, j'ai réinstaller l'ancienne version qui fonctionne bien (et fonctionnait parfaitement) mais là, impossible de l'utiliser car la mise à jour est obligatoire...

J'apprécierais que sur des produits de cette gamme, vous soyez plus vigilant quand à l'édition de nouvelles mise à jour et à leurs contenus.

MAJ. Je suis aller plus loin en désactivant mon pare-feu et mon antivirus mais rien n'y fait, je peux plus utiliser pour Apps PC et j'en suis ravi... Grrr r😥

Badge

SoundTouch 10

SoundTouch gratuite sur votre appareil, depuis votre téléphone ou votre tablette via le Bluetooth

avec le bluetooth qui là il y a pas besoin d'abonnement musical

j'ai une enceinte sonos Player One 1 il y a pas le fonction bluetooth dessus si j'avais su j'aurais pris Bose

autrement il faut acheter l'application sonos tube , il n'y a pas assez d'informations sur l'application sonos tube et si on change de téléphone comment ça marche pour l'application sonos tube qu'on a acheté

il y a pas mal d'enceintes sonos qui sont en vente sur leboncoin

moi alors  place j'aurais donné l'application  sonos tube gratuit

il faut savoir faire des geste commercial, s’ils veulent que les gens rachète toujours du sonos

il y aurait eu du bluetooth la question ne se poserait pas

Merci pour votre compréhension

Badge

Et voilà, une mise à jour de plus qui régresse en ergonomie !!! Ce matin il m’a fallut 10 minutes pour trouver où étaient les alarmes et ce n’est pas pratique du tout ! Aucune logique pour une des fonctions les plus utilisées ! Sincèrement je vais sérieusement chercher un autre système car la politique Sonos mais plait de moins en moins ! C’était bien mieux avant et vu la politique commerciale, pas sûre que je continue à venter cette marque.

Commenter