News

Sonos 10.5 disponible

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Sonos version 10.5 améliore les performances et la stabilité du système Sonos.

Vous pouvez trouver nos notes de mises à jour les plus récentes sur notre article Notes de version pour le logiciel Sonos. Si vous rencontrez des problèmes pour mettre à jour votre système, merci de consulter cet article : Message d’erreur lorsque vous tentez de mettre Sonos à jour.

Comment mettre à jour votre système :

Rendez-vous sur Paramètres > Système > Mises à jour système, ou cliquez sur le bouton “Mettre à jour maintenant” si celui-ci apparaît sur votre contrôleur. Vous pouvez également configurer des mises à jour automatiques afin que celles-ci s’installent dès qu’elles deviennent disponibles et que votre système soit toujours à jour lorsque vous voulez l’utiliser.

Changements dans les configurations système requises pour Sonos

Avec Sonos version 10.5, les appareils utilisant l’application Sonos fonctionnant avec iOS 10, Android 5 et 6, et Fire OS 5 sont à présent partiellement supportés et ne recevrons plus de mises à jour logicielles, mais peuvent toujours accéder aux fonctionnalités de contrôle les plus utilisées. Le paramétrage de la configuration du système devra être effectué depuis un contrôleur pleinement compatible.

Si votre appareil fonctionne avec l’une de ces anciennes versions OS, vous pouvez vérifier dans vos paramètres système si une version plus récente est disponible en téléchargement. Certains appareils ne peuvent pas être mis à jour vers une version OS plus récente.

Sonos 10.5 - configuration système requise

• Android 7.0 ou plus récent
  • iOS 11 ou plus récent
  • iPad OS 13 ou plus récent
  • Mac OS 10.11 ou plus récent
  • Windows 7 ou plus récent

2 Commentaires

Bonjour, j'ai un smartphone Android 6 et l'application est obsolète sur mon téléphone, je n'ai accès à aucune fonction. 

Badge

Très déçu de cette dernière mise à jour. Compatible à partir d’android 7 (on est passé de la version 5 à 7). J’ai une tablette samsung qui fonctionne encore à merveille sous android 6 mais qui n’accepte plus les mises à jour sonos. Ainsi, impossible d’ajouter un nouveau service (spotify en l’occurrence). Sonos devient il un grand partisan de l’obsolescence programmée ? Mauvais point pour l’entreprise.

Commenter