Épinglé

Sonos 8.3 - Améliorations de la navigation et de l'affichage

Afficher le premier message

60 Commentaires

NikoG a écrit:

Perso j'attends une fonction qui manque et cette demande a été faite par de nombreux users... depuis plusieurs années !!!
- Avoir en parcourant la bibliothèque musicale le choix "Derniers albums/titres ajoutés" ???
En tant que développeur (entre autres d'appli mobiles) je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gars de Sonos sont incapables de le faire depuis...

Parce qu'ils veulent rester simples et avoir une appli accessible à tous.
'Derniers albums/titres ajoutés', cà entraine des questions : Pendant combien de temps doit-il être mise en avant, etc...Donc des réglages d'option, que personne ne comprend. En tant que développeur, tu sais comme moi que personne (sauf les nerds) ne va / n'aime aller dans les menus d'option.

Ils souhaitent plutôt te pousser à mettre tes derniers ajouts en tant que 'Favoris Sonos'. Tu le supprimes des Favoris quand tu veux passer à autre chose.

SONOS a toujours fait le choix d'avoir une appli épurée et de décider pour le compte de l'utilisateur, même si c'est parfois frustrant. C'est dans leur ADN.

C'est pour cette même raison qu'ils n'ont pas mis d'option de choix de couleur Blanc / Noir dans la 8.3.
Bonsoir,
Bug ou Pas ?
Avec un iPad, lorsqu'on a 2 fenêtres d'ouvertes dans mon exemple YouTube + Sonos, j'ai une fenêtre noire lorsque je veux contrôler le son ! Voir photo.
Merci pour le retour du noir ...

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir

a quand le smb 2 et 3.
Smb 1 est desactiver dans windows 10.

Brian
Jugurtha a écrit:

Toujours pas de possibilité de choisir le profil à diffuser sur un compte Deezer Familial.
Seul le profil maître est accessible.
Toujours pas possible de diffuser de la musique Youtube
C'est sur que pour vous une mise à jour ça consiste à changer une couleur et taille des caractères...

Effectivement, You Tube et les profils demeurent les plus grandes frustrations.
Bonjour,

J'ai à nouveau rencontré un problème lors de la mise à jour. je l'avais déjà renseigné lors du passage à la version 8.1. je ne l'ai pas eu lors du passage de 8.1 à 8.2 mais encore une fois hier.
J'ai un iPhone 6S. Je lance mon application SONOS qui me dit qu'il y a une mise à jour, le clique et au lieu de lancer la mise à jour, elle m'envoie sur l'app store pour télécharger l'app à nouveau. Et on tourne en rond comme ça un effet loop infini puisque j'ai déjà l'app évidemment.
Seule solution possible: supprimer l'app de mon iPhone et télécharger la nouvelle version du store. Franchement ça fait tâche comme mise à jour et ça commence tout doucettement à m'ennuyer fortement ce genre de bugs.
p.s.: idem sur l'iphone 7 de ma femme.

Sylvain B ? des commentaires ?
Badge
Une mise à jour de la 8.3 annoncée et pas d'information ?
Est ce la 8.3.1 ?
Bonjour,

il faudrait épurer ou simplifier l'onglet "Mon Sonos". Peut-être revenir sur un système d’arborescence?
La prise en charge de Youtube serait un pas de géant. Ou alors, envoyer le son du smartphone/tablette via le wifi, telle une enceinte bluetooth.

Pour le reste, l'appli a évolué dans le bon sens
Bonjour, merci pour cette mise à jour. Serait il techniquement possible de détecter la pièce la plus proche , ceci afin de ne pas devoir choisir une pièce .?
Faire de la cosmétique, c'est bien et c'est surtout valorisant pour afficher une dynamique des équipes de développement. Mais les problèmes de fond sont parfaitement mis à l'écart. Depuis combien d'années réclame-t-on le passage à SMB 2 et 3 pour la diffusion depuis un serveur et maintenant sous Windows 10? Microsoft et autres éditeurs ont abandonné le SMB 1 pour cause de sécurité. Nous sommes nombreux à être bloqués par ce problème, les demandes sur le sujet fleurissent sur le forum français et américain, mais il n'y a aucun plan de prise en compte.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)