Épinglé

Sonos 8.3 - Améliorations de la navigation et de l'affichage

Afficher le premier message

60 Commentaires

NikoG a écrit:

Perso j'attends une fonction qui manque et cette demande a été faite par de nombreux users... depuis plusieurs années !!!
- Avoir en parcourant la bibliothèque musicale le choix "Derniers albums/titres ajoutés" ???
En tant que développeur (entre autres d'appli mobiles) je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gars de Sonos sont incapables de le faire depuis...

Parce qu'ils veulent rester simples et avoir une appli accessible à tous.
'Derniers albums/titres ajoutés', cà entraine des questions : Pendant combien de temps doit-il être mise en avant, etc...Donc des réglages d'option, que personne ne comprend. En tant que développeur, tu sais comme moi que personne (sauf les nerds) ne va / n'aime aller dans les menus d'option.

Ils souhaitent plutôt te pousser à mettre tes derniers ajouts en tant que 'Favoris Sonos'. Tu le supprimes des Favoris quand tu veux passer à autre chose.

SONOS a toujours fait le choix d'avoir une appli épurée et de décider pour le compte de l'utilisateur, même si c'est parfois frustrant. C'est dans leur ADN.

C'est pour cette même raison qu'ils n'ont pas mis d'option de choix de couleur Blanc / Noir dans la 8.3.
Bonsoir,
Bug ou Pas ?
Avec un iPad, lorsqu'on a 2 fenêtres d'ouvertes dans mon exemple YouTube + Sonos, j'ai une fenêtre noire lorsque je veux contrôler le son ! Voir photo.
Merci pour le retour du noir ...

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir

a quand le smb 2 et 3.
Smb 1 est desactiver dans windows 10.

Brian
Jugurtha a écrit:

Toujours pas de possibilité de choisir le profil à diffuser sur un compte Deezer Familial.
Seul le profil maître est accessible.
Toujours pas possible de diffuser de la musique Youtube
C'est sur que pour vous une mise à jour ça consiste à changer une couleur et taille des caractères...

Effectivement, You Tube et les profils demeurent les plus grandes frustrations.
Bonjour,