Épinglé

Sonos ONE

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Sonos Staff
  • 559 Commentaires
Disponible à partir du 24 Octobre, Sonos One est le haut-parleur intelligent pour les passionnés de musique. Il est tout ce que vous pouvez attendre d’un haut-parleur Sonos et, avec l’intégration d’Alexa et de microphones, vous pouvez à présent contrôler l’ensemble de votre système Sonos par la voix.

Avec le contrôle intégré, vous pouvez démarrer la musiques avec votre voix, ajouter des morceaux à vos listes de lecture depuis l’application Sonos, et même lancer la musique depuis l’application Spotify dans une pièce différente. Amazon Alexa est intégrée dans le Sonos One, et nous travaillons dur pour ajouter davantage d’assistants vocaux dans le futur, à commencer par l’Assistant Google.

Avec sa taille compacte Sonos One délivre un son riche et enveloppant. Deux lecteurs Sonos One peuvent être appairés en stéréo, ou utilisés comme haut-parleurs arrières dans une configuration 5.1. Ils pourront également contrôler la musique sur une PLAYBASE ou PLAYBAR tout en étant utilisés comme surrounds dans le home cinema.

Voir plus d’informations sur Sonos One:
  • Nous utilisons la technologie de suppression d’echo, crée par l’équipe d’ingénieurs ayant travaillé sur Trueplay, qui permet au haut-parleur de toujours vous entendre pendant la diffusion de musique - même avec un volume au maximum.
  • Le volume va intelligemment s’ajuster lorsque vous parlez au haut-parleur afin que vous n’ayez pas l’impression de devoir crier pour couvrir la musique.
  • Le haut-parleur inclut une gamme de six micros formant un rayon et se concentrant sur la personne qui parle afin qu’Alexa comprenne clairement tout ce que vous dites.
  • Comme pour les autres haut-parleurs Sonos, vous pouvez utiliser Trueplay sur un appareil iOS pour facilement régler Sonos One pour un son optimal quelque soit l’endroit où vous le placez dans la maison..
  • Touches de contrôle tactile sur le dessus, comme pour le Play:5 2nd génération et la PLAYBASE, utilisées pour appuyer ou faire défiler. Il y a également un bouton tactile micro pour facilement activer ou désactiver les microphones.
  • Inclut un bouton d’association et un port Ethernet à l’arrière du lecteur.

Securité et Microphones
Votre sécurité et la protection de vos données sont très importants pour nous, comme nous l’avons déclaré dans notre blog ici. Avec Sonos One, nous respectons cet engagement.

Un témoin lumineux vous permet de savoir à tout moment si le micro de votre haut-parleur est actif ou éteint. Sonos One est conçu pour une sécurité accrue - la connexion par câble du témoin lumineux garantit que personne ne puisse vous entendre lorsque vous voulez rester dans la confidentialité.

Vous pouvez toucher le symbole microphone pour activer ou désactiver le microphone, le témoin lumineux est toujours lié au statut du micro. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, il n’est pas possible de désactiver le témoin lumineux lorsque le microphone est actif..

Pré-commander aujourd'hui sur Sonos.com dans une éblouissante couleur unie noire ou blanche pour €229 EUR ($199 US, $299 AUD, $269 CAD, ¥1,680 RMB, 1,699 DKK, 1,999 NOK, 1,999 SEK, $4,999 MEX), mondialement disponible à partir du 24 Octobre.

Sonos One est compatible avec le contrôle vocal pour les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne. Il comporte tout ce que vous pouvez attendre d’un haut-parleur Sonos pour commencer, et est déjà prêt pour le contrôle vocal lorsque Sonos et un service vocal seront lancés ensemble dans votre pays.

En attendant, visitez notre Communauté ici pour vous préparer au nouveau Sonos. Si vous avez déjà des appareils Alexa chez vous, consultez notre conversation ici.

10 Commentaires

Bonjour

Je viens d'acheter 5 enceintes Play1 pour équiper toutes les pièces de mon appartement, y a t'li une mise à jour prévue pour les Play1 afin d'utiliser les assistants vocaux, si non existe un Bridge ou un module permettant de mettre à niveau mon installation ( j'ai également un SUB et une BAR)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour ppcoulon.

Les Play:1 ne possèdent pas de micros intégrés permettant le contrôle vocal.
En revanche, il sera possible de contrôler vocalement tous les appareils Sonos du système via un Sonos One.
Notez toutefois que pour le moment, le contrôle vocal est uniquement actif aux USA, au Royaume-Uni et en Allemagne.
Badge
Bonjour, ce nouveau haut-parleur semble compatible AirPlay 2, est ce que cela veut dire qu’un iPhone pourra envoyer de la musique et que celle-ci sera jouée sur Tous les autres haut-parleurs ? Ou seulement la Sonos One ?

Merci
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Yvain,

J'aurais pensé qu'il aurait été possible d'utiliser un Echo Dot avec le système Sonos, du fait du support d'Alexa?

Sinon, ce serait peut-être une bonne idée que Sonos fabrique un équivalent à l'Echo Dot (et au Home mini de google), pour ceux qui voudraient ajouter le contrôle vocal à leur système, mais qui possèdent déjà suffisamment de haut-parleurs Sonos pour répondre à leur besoin.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Hello,

j'ai rigolé a la keynote de google, pour le google MAX je me suis dis que c'est une blague un play 5 avec le nom de google.

http://www.journaldugeek.com/2017/10/04/google-devoile-aussi-son-enceinte-home-max-pour-repondre-a-apple-et-sonos/

Pour airplay 2 si je me trompe pas.
Si tu as un sonos qui est compatible airplay 2 et un Bose compatible Airplay 2 tu pourras le faire via Iphone.
Maintenant contrôler le son des autres Sonos je ne pense pas.
Pour jouer le son sur tous les sonos. Je me demande si tu as un groupe avec tes sonos si il va jouer la musique juste sur le one ou il va prendre le groupe.
Le problème c'est que airplay2 n'est pas encore la donc on ne peut pas encore le tester lol.

Brian
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Yvain B a écrit:

Les Play:1 ne possèdent pas de micros intégrés permettant le contrôle vocal.
En revanche, il sera possible de contrôler vocalement tous les appareils Sonos du système via un Sonos One.

JeanFrancois a écrit:

Bonjour Yvain,

J'aurais pensé qu'il aurait été possible d'utiliser un Echo Dot avec le système Sonos, du fait du support d'Alexa?

Je viens de voir qu'il est effectivement possible de contrôler Sonos avec les périphériques Amazon Alexa:

https://en.community.sonos.com/announcements-228985/alexa-now-playing-on-sonos-6791301
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Oui Alexa va fonctionner et Google home aussi.
Et plus tard j’espère Siri pour moi :)
L'arrivée de cette one est vraiment de bonne augure pour les futures compatibilité avec Google ou Amazon.J'attends avec impatience la possibilité de pouvoir commander mon installation multiroom avec un Amazon écho dot ou un Google home mini.Merci Sonos pour ses avancées significatives.
Bonjour, Sera-t-il possible de commander vocalement sonos one en anglais en attendant que le service vocal soit disponible en français ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour heykeld, c’est plus une question de localisation du compte Amazon et d’ouverture du service par Amazon en France que de langue : tant que le service n’est pas activé en France, il ne sera disponible ni en Français, ni en Anglais.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)