Sonos ONE

Afficher le premier message

42 Commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Il ne faut plus acheter de Sonos 1 et plutôt se tourner vers le Play One. La différence de prix étant faible mais les possibilités du One sont immenses avec la synthèse vocale qui va arriver.

Bonjour petite question de novice qui hésite à investir ... si je j'achète une sonos one puis sonos play3 et une sonos play1 (moins cher) est ce que tout se petit monde fonctionnera en multiroom ??
On ne pourrait juste semble t'il pas faire de stéréo entre la ONE et la PLAY1 ?? il y a un truc qui m'échappe à mon avis ??
merci:D
Badge +1
J'attend avec impatience pour voir si je vais recevoir un mail de sonos pour une réduction de 20% sur la ONE (voir igénération). Par contre, pourquoi la ONE n'est-elle pas encore compatible avec Google Home qui est sortie en France , contrairement à Alexa qui est programmée en priorité, si je ne m'abuse, mais non dispo dans la langue de Molière ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour leelou01,

Ces intégrations nous demande beaucoup de programmation et de test, nous avons choisi Alexa d’abord, nous travaillerons avec Google ensuite.
Badge +1
Bonjour
Possibilité d'avoir une prévision sur les mises à jour pour ces appareils?
Badge
Bonjour, j'ai achetté 2 sonos one, je siusallé cet apres midi dans une boutiqe, ils m'ont dit qu'ils n'etait pas prévu que les enceintes fonctonnent cette année avec la reconnaissance vocale....
Ils m'ont dit que c'était un simple "coup merketing" pour contrer l'homepod d'apple...
Du coup à quoi nous servent ces enceintes ??
je pense que je vais les revedre et me prendre autre chose.
qui peut me confirmer cela ?
Vraiment décu de cet achat inutile du coup.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Crismail,

Les Sonos One fonctionnent au Canada depuis quelques temps avec Alexa (en anglais pour l'instant). Donc le système est en place et fonctionne bien. Ne manque possiblement que l'arrivée d'Alexa en France pour que la fonctionnalité soit activée.

Google Assistant devrait suivre éventuellement aussi, il reste encore quelques mois avant la fin de 2018.

Sachant que Google Assistant et Alexa sont beaucoup plus efficaces que Siri (de nombreux tests le prouvent).

Sachant que le système Sonos est compatible avec à peu près tout ce qui existe comme services musicaux, contrairement aux Homepods qui sont TRÈS limités.

Sachant aussi que le Sonos One sera compatible Airplay 2 dans quelques semaines.

Pour moi le choix est clair.
Badge
D'accord, mais quand ?? la on achète un produit qui fonctionnera certes mais quand ??
Payer plus cher qu'une play1 pour avoir les memes fonctions c'est un peu dommage je trouve.
Je vais certainement les vendre et m'achetter des play1 qui ont les memes fonctions, et on verra en 2019 si il y a du nouveau.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Le Sonos One a une meilleure sonorité que le Play 1, perso je garderais les Sonos One.

La partie logicielle est aussi beaucoup plus puissante.

Profitez de la musique pour l'instant 🙂
Bonjour,
Je partage vos réflexions, et nous sommes pendus à la volonté des firmes américaines (Apple, Amazon, Google, Sonos) d ouvrir leur produit pour nous simplifier la vie.
Perso j'attend super AirPlay2, pour l'assistant vocal je me suis pris une mini google home pour commencer à jouer avec et oui c'est mieux que Siri et pourtant je suis Apple Addict.
Alexa est officiellement lancée en France !
https://www.alexafrance.fr/

Est ce qu'on peut espérer une activation sur sonos one dans les jours qui viennent ?
Avez-vous seulement besoin d'un haut-parleur compatible Alexa pour contrôler tous vos haut-parleurs Sonos dans la maison?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
quand est it d'une installation home cinema 7.1 avec Sonos?

Bonjour reyan, il n'est pas possible de faire du 7.1 avec Sonos.
La sonorité des deux appareils est différente, c'est donc logique qu'on ne propose pas la possibilité d'en faire une paire stéréo. comment ça??
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour carlajiji,

Ce serait comme marcher avec deux souliers de modèles différents.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Le temps a passé… je suis complètement convaincu par la paire de Sonos ONE que je me suis offerte (mes premières Sonos !) Alexa reste accessoire (malgré ses performances réelles !) dans le choix de ces enceintes. Petites, puissantes, faciles à intégrer dans un environnement Apple et un intérieur moderne, cuisine/salle de bain (avec commandes vocales Alexa, pour le coup), accès direct à Deezer / Qobyz / Amazon Music / etc. : à mon sens, le produit le plus polyvalent que j'ai utilisé depuis des années !

Commenter