Épinglé

Sonos Version 7.3 Disponible Aujourd’hui

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Sonos Staff
  • 754 Commentaires
Nous sommes heureux d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et améliorations à Sonos avec la version 7.3.
Voici les principales nouveautés:

Aide et conseils: Une nouvelle section aide et conseils a été ajoutée au menu principal de l’application Sonos. Vous y trouverez des suggestions et astuces utiles sur la gestion des services et de la bibliothèque musicale, le groupement de pièces, et d’autres fonctionnalités de l’application Sonos.

Mention Explicite: A présent, lorsque vous utiliserez Spotify ou Apple Music sur Sonos, vous verrez une petite icône “E” à côté de tout morceau comportant du contenu explicite. L’icône apparaîtra à côté du nom du morceau dans les résultats de recherche, à côté du nom de la piste sur l’écran “En lecture”, à côté du titre d’un album sous la couverture de l’album, et lorsque vous visualisez la piste dans la liste de lecture en cours.

Application et Widget Android: De nouvelles fonctionnalités de personnalisation sont à présent disponibles pour les appareils Android afin de contrôler Sonos. Vous pouvez utiliser des raccourcis depuis l’icône de l’application Sonos, et le widget de l’écran d’accueil est maintenant ajustable.

Intégration officielle de JAWS (Job Access with Speech): Vous pouvez maintenant utiliser le logiciel JAWS pour naviguer entre les écrans de configuration et de paramétrage avec le bureau Windows.

Il y a également des ajustements mineurs pour aider à améliorer le fonctionnement de l’application en arrière-plan, en particulier une meilleure prise en charge de la fonctionnalité iOS d’Assistance Wifi.

Enfin, les configurations système requises changent avec la version 7.3.

Configurations requises pour la version 7.3:

Android: 4.0 ou supérieur
iOS: 8.0 ou supérieur.
Mac OS X: 10.9 ou supérieur
Windows: 7 ou supérieur

Les systèmes d’exploitation suivants seront incompatibles avec la version 7.3:
  • Android: 2.2, 2.3, et 3.x
  • iOS: 7.0
  • macOS: 10.7 (Lion) et 10.8 (Mountain Lion)
  • Windows: XP and Vista

Tout appareil fonctionnant sous l’un de ces versions ne pourra pas contrôler Sonos et recevra un message d’erreur à l’ouverture de l’application indiquant qu’une mise à jour du système d’exploitation est nécessaire.

Merci de noter que les iPhone 4 originaux (et non les iPhone 4s) et les Kindle Fire 2011 ne peuvent pas être mis à jour vers une version logicielle compatible.

17 Commentaires

Mes PC sont sous XP,, je peux plus controller mon systeme fait de 2 play 5... 700 euros fouttu en l'air... je suis de plus en plus decu par les developpeurs de sonos, c'est la course au changement de materiel. moi j'ai pas les moyens de suivre.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Cher benoit38,

XP n'est malheureusement plus supporté par Microsoft. Vous pouvez d'ailleurs vous referrer au lien suivant: https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsforbusiness/end-of-xp-support
Badge +1
Bonjour,

à quand une accessibilité digne de se nom avec mac oSx.

Merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Pouvez-vous préciser votre question?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Votre update n'a aucun intérêt, il ne fait que confirmer votre incapacité à répondre aux clients, vous vous perdez dans une logique élitiste qui ne cherche que le bénéfice à court terme mais vous perdra à long terme. Vous êtes déjà en train de signer votre acte de décès face à votre manque de réactivité.
Badge +1
Gregoire B a écrit:

Pouvez-vous préciser votre question?

Bonjour,

Tout simplement pouvoir utiliser le contrôler sonos avec voiceover sur mac.
Car actuellement aucun bouton ne son labellisé il est impossible de choisir les sources musical etc.
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Car actuellement aucun bouton ne son labellisé il est impossible de choisir les sources musical etc.

Je fait (à nouveau) remonter l'information, merci pour ce retour.
Savez-vous que voiceover fonctionne avec Sonos sur iOS? (je réalise bien que ce n'est pas votre demande, mais je vous l'indique au cas ou cela vous aiderait.)
Badge +1
Gregoire B a écrit:

Je fait (à nouveau) remonter l'information, merci pour ce retour.
Savez-vous que voiceover fonctionne avec Sonos sur iOS? (je réalise bien que ce n'est pas votre demande, mais je vous l'indique au cas ou cela vous aiderait.)

Bonjour,

Merci de faire remonter l'information.
J'utilise également sonos sur iOS.
Merci à vous.
Badge
bonjour! comme vicent, je suis une personne non voyante, utilisant les produits sonos, sous ios certes, mais j'aimerai aussi pouvoir utiliser le sonos controler, sous mac os, c'est pourquoi je me joins a lui, pour demander a ce que l'application soit pleinement accessible sous mac os aussi, et je sais que vous allez tout faire pour ca, étant donné que l'application sonos controler, sous ios notamment, est la plus accessible avec voice over, que tout ce que j'ai pu utiliser jusqu'a maintenant!!!!!! merci vraiment a vous poru votre réactivité des plus exemplaires!!!!!!!
Carine
Badge
pardon, je ne peux modifier mon commentaire, , faute de frappe, je voulais dire, comme Vincent, désolée! lol!
Carine
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Merci pour vos commentaires et pour votre suggestion Carine !
Badge
Avec plaisir, si ca peut faire avancer les choses dans le bon sens, ca ne peut être que positif que plusieurs personnes soient du même avis! A++ Carine
Bonsoir,
J'ai acquis le OnePlus 5T depuis 1mois. Je rencontre beaucoup de soucis d'actualisation du widget sous Androïd 7.1.1
Je suis amené à supprimer mon widget et le remettre tous les 2jours.
Avez vous connaissance de ce problème ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour martin_grrn.

Il ne s'agit pas d'un problème nous ayant été signalé par plusieurs utilisateurs ou lié à la mise à jour.
Pourriez-vous préciser ce qui ne fonctionne pas, et si possible joindre une capture d'écran du problème ?
NOTE : Il me faut pas oublier que nos développeurs ont envie de vous faire chier et d'obliger l'achat d'un nouvel équipement.

Même si win XP est périmé, il fonctionne encore.

Toutefois il faut considérer que le support demande des compétences et ici,SONOS le l'a pas.

La riposte sans les commentaires chez tois les revendeurs des cette chiotte est une solution.

Les réseaux sociaux est aussi une option.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour geraldticul.

Merci de bien vouloir utiliser un langage plus courtois svp, comme vous vous y êtes engagé en acceptant la charte de ce forum à la création de votre compte.
Concernant Windows XP, Microsoft a cessé tout support dessus depuis Avril 2014 (voir l'annonce de Microsoft ici) : nous ne pouvons pas continuer de développer l'application sur une plate-forme que son propre concepteur ne supporte plus au niveau technique et nous n'avons d'ailleurs aucun intérêt à faire acheter de nouveaux ordinateurs aux gens.
A quand une compatibilité avec Youtube? Chrome? Brider le système Sonos en utilisant que le controller et en obligeant les acquéreur à s'abonner à Spotify ou deezer ou d'autre plateforme de musique pour écouter de la musique c'est de la consommation forcée. Ca va se savoir et je ne suis pas sûr que ce soit bien pour l'image de marque sur le long terme.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)