Épinglé

Sonos version 8.2 disponible maintenant – Changements dans Mon Sonos, Fonction Snooze et Notifications d’Alarme.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Sonos Staff
  • 686 Commentaires
Changements dans l’Application et Mon Sonos

Nous avons travaillé pour améliorer l’application Sonos en nous basant sur vos remarques et suggestions. Certains des premiers changements sont à présent disponibles. L’écran Mon Sonos affiche maintenant vos favoris différemment, avec une meilleure occupation de l’espace. Il y a un affichage des listes de votre Sonos, permettant de les voir en intégralité et de naviguer entre elles. Les listes de lecture ont été fusionnées dans Mon Sonos afin que vos listes de lecture Sonos et les listes de lecture issues de vos services musicaux favoris apparaissent toutes au même endroit. La limite de Mon Sonos passe de 40 à 70 éléments.
Nous avons également ajouté certaines animations à l’écran « En lecture » pour en faciliter l’utilisation. Cela inclue l’ajout d’une barre en haut d’écran permettant de réduire la page.

Notifications d’alarme et fonction Snooze

La très demandée fonction Snooze de l’Alarme a été ajoutée. Pour configurer une notification Snooze, créez ou modifiez l’une de vos Alarmes via «Plus > Alarmes ».

En bas du menu, vous pouvez l’ajouter via « Paramètres > Notification Snooze ». Avec cette fonction activée, l’application Sonos sur l’appareil que vous utilisez affichera une notification lorsque votre alarme s’arrête. L’affichage vous permettra d’annuler l’alarme ou de la mettre en veille pour une certaine durée. Pour en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités d’alarme, lisez cet article.

Vous rencontrez des problèmes suite à la mise à jour?

Des problèmes d’appareils manquants ou de coupures audio suite à une mise à jour peuvent avoir différentes causes, mais la première manipulation à effectuer est de redémarrer votre routeur, puis vos appareils Sonos. Si cela ne fonctionne pas, nous serons heureux de pouvoir vous aider. N’hésitez pas à contacter par téléphone notre assistance technique. Vous pouvez également créer un nouveau post ou rejoindre une conversation sur la Communauté ici.

3 Commentaires

Problème de lancement de la mise à jour 8.2.1 sur iPhone 6s et iPhone 7. La mise à jour ne se lance pas mais ouvre l'app store de Apple nous demandant d'ouvrir l'app Sonos à nouveau => qui l'ouvre mais ne lance aucunement la dite mise à jour => on tourne en boucle. Seule solution: dés-installer l'app SONOS sur l'iphone et la réinstaller à partie de l'app store. Pas terrible comme expérience utilisateur. :-(
A croire que vous n'avez pas testé:@:@.
Sur mon Mac par contre pas le moindre souci pour cette mise à jour.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
@Heylo : Lorsque nous proposons une mise à jour, celle-ci est immédiatement disponible sur notre site internet et sur le Google Play Store, mais il y a toujours un décalage avec l'App Store en raison de la politique de validation des applications par Apple.
Le système détecte donc qu'une mise à jour est nécessaire mais ne peut y accéder sur l'App Store pendant un certain temps avant que celle-ci ne soit finalement disponibles.
Je ne pense pas qu’il s’agisse de cela. L’app store proposait bien la dernière version de l’app. Toutes les autres mises à jour se sont passées directement dans l’app sonos elle-même avec un état de la progression de l’installation de celle-ci. Hors ici, (hier en l’occurrence) la mise à jour ne se lançait même pas. Par contre une désinstallation de l’app et un redownload de celle-ci via l’app store a fonctionné. Donc je persiste et vous dis que vous avez un problème avec le lancement de la mise à jour au départ de votre app.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)