Voici le Sonos Sub gen 3, un son brillant que l’on peut ressentir

Voici le Sonos Sub gen 3, un son brillant que l’on peut ressentir
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Disponible le 10 juin, Sonos Sub est magistralement conçu pour sa troisième génération. Nous améliorons le design emblématique ainsi que les basses audacieuses avec des composants internes mis à jour, notamment une mémoire accrue, une puissance de traitement et une nouvelle radio sans fil.

Écoutez et ressentez la différence avec le Sub, le caisson de basses en Wifi pour des basses profondes. Faites l'expérience de basses encore plus prononcées lorsque vous connectez le nouveau Sub à votre système Sonos via WiFi. Placez le design reconnu à la verticale ou posez-le sur le côté et profitez de basses encore plus pures sans vibrations ni cliquetis.

mOHvpyY13d0Ah6anqQGHfgPWIuIE_kboottpucvrdZHmIaoHIHPmm6sOminBKd-C0jzbmrS8SiPh6_-z-Kd8AE7-0LbsIYKdbzycZRWgyBIl8FwG3rVCNGy3maZklm0ohUPZbUQE

Pas de vibrations, juste des basses

Sonos Sub est doté de deux haut-parleurs à annulation de force au centre afin d'obtenir des basses puissantes sans vibrations afin d'obtenir des basses puissantes sans distorsion. Il apporte le même son exceptionnel que le Sub précédent, avec des composants internes mis à jour, notamment une memoire et une puissance de traitement accrues, ainsi que d’une nouvelle radio sans fil. 

Les programmes conçus sur mesure prennent en charge les fréquences les plus basses de l'enceinte Sonos ainsi que les réglages de la configuration home cinéma avec laquelle Sub est lié, libérant l'enceinte pour des aigus plus élevés, tandis que le Sub gère tous les graves les plus bas. Connectez le Sub à la Sonos Arc ou à la Sonos Beam et profitez de la télévision, des films et des jeux vidéo comme jamais auparavant. Ajoutez une paire d'enceintes One SL pour une expérience de  encore plus immersive.

Quelques informations supplémentaires concernant le Sonos Sub gen 3:

• Simple à installer. Branchez le Sub à l'alimentation et approchez votre téléphone près du Sub pour le coupler automatiquement et transférer ainsi en toute sécurité les informations d'identification WiFi à l'aide de la technologie NFC (near-field communication).

• Orientation flexible. La conception durable du Sub continue de s'intégrer parfaitement dans n'importe quel espace. Mettez le Sub en position verticale, posez-le sur le côté ou bien placez-le sous le canapé sans aucune perte de performances sonores.

• Basse audacieuse. La réponse en fréquence descend jusqu'à 25 Hz.

• Réglage Trueplay. Trueplay met la capacité de réglage du haut-parleur des professionnels dans la paume de vos mains, adaptant et optimisant le son du haut-parleur à l'acoustique unique de votre pièce. Appareil iOS requis.

• Dimensions. Les dimensions sont (H x L x P) 389 x 158 x 402 mm pour un poids de 16 kg.

Pré-commandez dès aujourd'hui sur Sonos.com  en noir ou blanc brillant pour 799 € EUR. Nous avons aussi annoncé des informations concernant la Sonos Arc ainsi que la Sonos Five. Vous pouvez également consulter notre blog afin d’en savoir plus.

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour a vous,

enfin le dolby atmos pour une arc premium ;)

Quid de la playbase elle n’est plus sur le site?

question le sub pourquoi il y a un processeur plus puissant et plus de ram que les 2 autres produits?

j’ai aussi chercher la différence entre le sub gen 2 et le gen3 je ne trouve pas.

Je suppose que le play 5 gen 2 et le gen 3 la ram est la même mais le processeur et plus puissant?

je suis curieux de voir l’arc en action, mais avec la pandémie il faut attendre avant de la voir en magasin :scream:

Brian

Déçu par l’annonce de ce « nouveau » sub que j’attendais avec impatience dans une version light plus abordable. Finalement pas de mini sub comme la rumeur et le bon sens laissait supposer mais une G3 avec évolutions mineures et un tarif toujours prohibitif. Super produit objectivement mais je m’en passerai, je n’ai pas les moyens et Sonos vise un poil trop la clientèle «haut de gamme » en oubliant une grosse base de ses clients (ce que j’écris est ressenti par une grande majorité de clients sur des forums). Ma Beam restera sans caisson avec les One en arrière, dommage pour l’expérience. 

Badge

Déçu par l’annonce de ce « nouveau » sub que j’attendais avec impatience dans une version light plus abordable. Finalement pas de mini sub comme la rumeur et le bon sens laissait supposer mais une G3 avec évolutions mineures et un tarif toujours prohibitif. Super produit objectivement mais je m’en passerai, je n’ai pas les moyens et Sonos vise un poil trop la clientèle «haut de gamme » en oubliant une grosse base de ses clients (ce que j’écris est ressenti par une grande majorité de clients sur des forums). Ma Beam restera sans caisson avec les One en arrière, dommage pour l’expérience. 

Je partage tout a fait ce point de vue.

Bien dommage, j'attendais également un mini sub... je m'en passerai donc 

La beam est en quelque sorte la "petite barre de son", il aurait été logique de lui dédier un caisson

Commenter