2 sonos Play 5 avec sonos beam

Badge
Bonjour à tous,

Je souhaite investir dans 2 play 5 pour du stéréo en musique avec mon compte deezer.
Je me demande si en ajoutant une sonos Beam connecté au téléviseur si l'ensembles serai suffisant autant pour de la musique que du film genre un peu du en 2.1 ou s'il faut autre chose.

Je voulais mettre 1 play 5 qui serait collé juste gauche de la TV et à 2.50m à droite une 2ème Play 5 les 2 à la verticale et pourquoi pas la beam ou autre sous la Tv . Du coup je sais pas avec: SUB, Playbar, Beam...

Vous en pensez quoi de cette configuration?

Précision: téléviseur LG LED 55UF772V
salon de 25 m2 avec cuisine ouverte de 15 m2

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonjour,

Pour la musique, les play: 5 sans hésiter!
Pour la TV une BEAM pour la facilité (commande vocale, télécommande pour contrôler le son, etc .)
La beam peut être suffisante pour l'audio mais je vous recommande un SUB dans ce cas-là si votre utilisation et 50/50.
Badge
salut Marc
En fait j'ai opté pour la beam sub et 2 play 1, c'est nickel pour hifi en mode complet et tv! par contre je trouve que "alexa" cest pas au point, impossible d 'éteindre la tv et la radio même en ayant configuré comme stipulé dans le forum, je peux allumer la tv ,monté descendre le volume, aller sur deezer, mettre la radio...avec alexa mais pas éteindre la TV .En plus on est obligé de désactiver a chaque fois le simplink sur ma tv LG pour le soir (histoire de désactiver le home cinéma pour pas réveiller ma fille c'est galère) .Tu connais un moyen de resté brancher sur ARc et de basculer en home cinéma ou pas quand on veut ,sans rentrer dans les paramètres de la TV et de désactiver le simplink?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Vous n'avez rien à faire au niveau du Sonos.

Savez-vous qu'une option NUIT est disponible sur l'application afin de reduire le signal audio ?
https://support.sonos.com/s/article/1948?language=fr

Vous pouvez aussi simplement desactiver le SUB: Paramètres de la pièce => SUB (Desactiver)

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies