Répondu

Apple TV 4K + Sonos Beam + Sonos One + Sonos Play:1

Bonjour à tous ! 👋

Je suis en possesion d’une Sonos Play:1 depuis plusieurs année et j’ai fait évolué mon environnement en achetant :

• Une Apple TV 4K
  • Une Sonos One

Actuellement, mes deux enceintes (Sonos One & Sonos Play:1) sont groupées via l’application Sonos et le son de mon Apple TV 4K passe par le AirPlay 2 de ce groupe. Cependant je n’ai pas de stéréo…

J’aimerai acheter une Sonos Beam mais j’ai quelques questions avant :

• Est-il possible de relier mes deux enceintes sur la Sonos Beam et ensuite de relier mon Apple TV à la Sonos Beam ? Si oui, aurais-je du stéréo ?
  • Si je remplçais mon ancienne enceinte (la Sonos Play:1) par une enceinte Sonos x IKEA. Possible d’avoir du stéréo ?

Merci pour vos réponses !

icon

Meilleure réponse par carine 18 octobre 2019, 15:11

Bonjour! Alors, non, étant donné que vos deux enceintes ne sont pas de la même catégorie, vous ne pourrez absolument pas réaliser une paire stéréo, avec votre sonos one, et votre sonos play:1, par contre, si vous achetez une sonos one, là oui, avec vos deux sonos one, vous pourrez former une paire stéréo, et avec la sonos beam, former un système surround, avec vos deux enceintes! Il en est de même avec vos sonos symphonist, vous ne pouvez pas avoir, une symphonist, et une play:1 ou une sonos one, c ane fonctionnera pas, tout du moins, pas comme vous le voulez, en formant une paire stéréo, avec vos deux enceintes. 

A+ carine

Afficher l'original

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour! Alors, non, étant donné que vos deux enceintes ne sont pas de la même catégorie, vous ne pourrez absolument pas réaliser une paire stéréo, avec votre sonos one, et votre sonos play:1, par contre, si vous achetez une sonos one, là oui, avec vos deux sonos one, vous pourrez former une paire stéréo, et avec la sonos beam, former un système surround, avec vos deux enceintes! Il en est de même avec vos sonos symphonist, vous ne pouvez pas avoir, une symphonist, et une play:1 ou une sonos one, c ane fonctionnera pas, tout du moins, pas comme vous le voulez, en formant une paire stéréo, avec vos deux enceintes. 

A+ carine

Commenter