Répondu

application sonos ne retrouve pas mon wifi

Je viens d’acquérir 2 enceintes one pour mon cabinet  médical, lors de installation impossible de se connecter sur ma live box pro, j’ai bien vérifié mon téléphone est sur le wifi etc. Comment faire merci 

j’avoue que je suis contrariée le vendeur m’a vendu le produit en me disant que hyper simple d’installation!!

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 22 juin 2020, 14:48

Bonjour @Jenny Blood,

Pourriez-vous temporairement câbler l'un de vos appareils Sonos sur votre routeur via un câble ethernet afin de "forcer' la connexion. Si vos enceintes clignotent en vert, vous pourrez les installer.
Si l'application se connecte, envoyez un diagnostic via "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

Afficher l'original

2 Commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Jenny Blood,

Pourriez-vous temporairement câbler l'un de vos appareils Sonos sur votre routeur via un câble ethernet afin de "forcer' la connexion. Si vos enceintes clignotent en vert, vous pourrez les installer.
Si l'application se connecte, envoyez un diagnostic via "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

J’ai déjà fait cette manip, je voulais savoir si possible d’enlever le câble ethernet pour passer directement en wifi et connecter une deuxième enceinte sans câble ethernet. J’attends une nouvelle boxe pour voir si le problème serait que la boxe n’arrive pas à être reconnu par Sonos. Si ça ne fonctionne pas, je reviendrai vers vous.

Merci

Commenter