Répondu

Beam+amp -> sub filaire

Bonjour,

j’ai cru comprendre que pour une installation beam + connect amp en configuration home cinema, la sortie sub était désactivée.

Je possède un connect Amp auquel sont connectés deux hauts parleurs KEF et un subwoofer KEF. Je souhaiterais utilisé cette config pour créer un home cinéma 5.1 en combinaison avec la barre beam. 

Est ce possible et si oui qu’en est-il du subwoofer vu que la sortie est désactivée en mode surround du connect amp.

Merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 14 avril 2020, 16:53

Bonjour @ED81,

Avec la configuration actuelle que vous avez cela n’est en effet pas possible. Vous pouvez faire 5.0 sans le sub malheureusement.

Afficher l'original

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @ED81,

Avec la configuration actuelle que vous avez cela n’est en effet pas possible. Vous pouvez faire 5.0 sans le sub malheureusement.

Merci @Nicolas S !

En résumé seul le sub sonos est compatible pour une configuration en 5.1 surround ?

Par contre, je pourrais « théoriquement » faire un faux 5.1 (pas surround) en ayant les deux config séparées- 2 rooms (beam d’un côté et connect Amp d'un autre) et les faire fonctionner en même temps ?!

Bonjour, 

Pouvez-vous-me confirmer que quelque soit la barre (Beam, playbar, playbase, arc), obtenir un son 5.1 (surtout le.1) n est possible qu'avec le subwoofer sonos. 

Il n’existe aucune possibilité de connecter un subwoofer autre que sonos pour une installation 5.1?

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @ED81,

Pour connecter un Sub d’une autre marque vous pouvez le faire avec le Sonos AMP.

Commenter