Question

Beam ou One pour la musique?

• Novice
  • 1 Commentaire
Bonjour,

je souhaite acquérir de quoi sonoriser mon salon de 20m2, d'une enceinte avec Alexa. Donc a priori, BEAM ou ONE.
L'utilisation principale est l'écoute de la musique, donc je partirai plutôt sur 2 ONE.
Mais, il m'arrive d'écouter de la musique depuis la télé...
Alors je souhaiterai savoir si, Pour la musique uniquement, il est plus intéressant de choisir 2 ONE ou si je peux partir sur une BEAM?
Le truc c'est que je veux pas perdre en qualité audio pour la musique, est-ce que la BEAM est optimisé pour cela?

Autre question, y a t il d'autre produits intégrant Alexa en préparation? Genre mini enceinte ou enceinte portable?

D'avance merci.

2 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonjour,

Personnellement je ne pourrais envisager d'acheter une enceinte audio sans l'avoir d'abord entendu. Ce qui convient à l'un ne convient pas nécessairement à l'autre et vice-versa. Donc je vous conseille fortement d'aller entendre les enceintes en magasin.

Sinon, il me semble que Sonos a une politique de retour pour l'achat en ligne chez eux, advenant le cas où vous n'êtes pas satisfait.

Si vous voulez utiliser Sonos avec votre téléviseur, les One ne peuvent pas le faire directement, contrairement à la Beam.
Très juste, il faudrait pouvoir écouter. mais dans un magasin je trouve que ce n'est pas évident de se faire une idée... D'autant plus que dans mon trou pommé je ne la trouverais pas ;)
Effectivement, le mieux est de tester à la maison, au pire je le renvoi, je n'y avais pas pensé, merci !

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies