Répondu

Beam Play 1 ou One

Bonjour
J' ai une Beam 😳 j'aurais voulu savoir si il était plus intéressant que j’achète une paire d'enceintes One ou une paire d'enceintes Play 1(moins chère de 50 euros actuellement) pour combiner avec ma Beam, et est ce que les play 1 seront gérés par Alexa qui est sur ma Beam pour baisser le son ou autres choses?
Je crois que la différence entre les 2 types d'enceintes et le trou de fixation qui est sur la Play 1(sans Alexa) et pour la One(sans le trou de fixation) Alexa qui est présente,mais ayant déjà Alexa sur la Beam est il intéressant de l'avoir également pour mes enceintes arrière?
Merci par avance pour vos réponses et votre aide
icon

Meilleure réponse par JeanFrancois 23 juillet 2018, 21:26

Bonjour Yanko,

Si c'est pour utiliser comme enceintes arrières, personnellement j'irais avec les Play 1.

En plus des différences que vous avez énuméré, je dirais que les Sonos One ont un sonorité légèrement supérieure. Mais en utilisation arrière je doute que l'on puisse réellement percevoir une différence.
Afficher l'original

6 Commentaires

Personnellement c’est ce que je prendrais, pour des arrières. Comme enceinte autonome parontre je préfèrerais les Sonos One
Merci JeanFrançois pour votre aide et vos informations
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Personnellement c’est ce que je prendrais, pour des arrières. Comme enceinte autonome par contre je préfèrerais les Sonos One (j’en ai déjà une d’ailleurs).
Les arrières seront liés à la Beam, cet ensemble sera donc considéré comme une seule pièce. Les Play 1 ne seront donc gérés individuellement. Par exemple, si on demande à Alexa de baisser le volume sur la Beam, le volume des arrières baissera aussi.
Ok donc en résumé autant je prenne les play 1 même si elles ont quelques années de plus que la One?sauf si il a une promo sur la One prochainement....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Les arrières seront liés à la Beam, cet ensemble sera donc considéré comme une seule pièce. Les Play 1 ne seront donc gérés individuellement. Par exemple, si on demande à Alexa de baisser le volume sur la Beam, le volume des arrières baissera aussi.
Merci JeanFrançois pour la réponse rapide,j'ai un peu modifier ma question entre temps,j'aurais voulu savoir si les play 1 seront gérés par Alexa qui est sur ma Beam pour baisser le son ou autres choses?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Yanko,

Si c'est pour utiliser comme enceintes arrières, personnellement j'irais avec les Play 1.

En plus des différences que vous avez énuméré, je dirais que les Sonos One ont un sonorité légèrement supérieure. Mais en utilisation arrière je doute que l'on puisse réellement percevoir une différence.

Commenter