Question

Brancher beam et lecteur blu ray

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'une Beam (et d'un Sub) que je recevrais la semaine prochaine. J'ai un lecteur Blu Ray Samsung qui est actuellement branché a ma TV Samsung par un port HDMI ARC. Quand je recevrais ma Beam que je vais brancher sur l'HDMI ARC, comment brancher mon lecteur Blu Ray? Quel serait le branchement ideal pour que je puisse controler tout ca de ma telecommande tout en beneficiant du son de mon materiel sonos en regardant un Blu Ray ? Merci a tous pour votre aide !

4 Commentaires

Beam reçue et branchée sur le port HDMI ARC. Mais impossible de brancher le blu ray sur une autre prise HDMI (pas de son), de plus dans ce cas la Beam n'est plus reconnue quand je passe de la musique à la TV, cela m'oblige à débrancher et rebrancher l'HDMI ARC de la Beam.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide et me dire comment brancher mon lecteur blu ray : une multiprise HDMI ARC branchée sur la TV ? Est-ce que cela existe et est-ce que cela fonctionnerait et me permettrait d'allumer mon Blu Ray avec la même télécommande que la TV comme précédemment ?

Merci par avance pour votre aide !!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour jonimars,

Il existe des switchs HDMI ARC, mais nous ne pouvons pas en garantir le fonctionnement.
Salut Jonimars

Quelle tv samsung as tu?
Passes-tu par un boitier one connect pour tes branchements ?
Salut ZorChris,
J'ai une ue46f6500, non je ne passe pas par un one connect, ça devrait fonctionner sans, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, même sur mes ports HDMI sans ARC je n'ai pas de son. Seule possibilité pour retrouver le son, brancher le lecteur Blu-ray et son ensemble home-cinema via le port HDMI ARC et là, je retrouve le son... :-(

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies