Répondu

Commande / Annulation non prise en compte et remboursement dans UN AN !


Bonjour,

J’ai commandé par erreur un SONOS Sub sur votre site internet.

J’ai de suite annulé ma commande sur le lien que vous m’avez transmis.

HORS vous n’avez pas prit en compte ma demande d’annulation et maintenant vous m’annoncez : 1 - que vous ne pouvez pas annuler ma commande , 2 - un remboursement d’ici 45 jours ???????

Vous vous rendez compte du montant ? C’est absolument inadmissible.

Veuillez annuler ma commande et me rembourser au plus vite.

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 18 mai 2020, 13:20

Bonjour @mamax9,

Vous avez bien été remboursé le 15 Mai. Cela devrait apparaître sur votre compte d’ici quelques jours.

Afficher l'original

9 Commentaires

Bonjour

j ai le même désagrément. Je ne les trouve pas sérieux.

Pourquoi mettre cette option d annulation, ci vous ne le faite pas.

j'avoue que les produits sont bon.

C’est juste scandaleux, cela va me faire passer toute envie de commander chez eux. 
ils sont vraiment incompétents …

Bon et bien voilà … la commande a été expédié … livrée en relais colis. Sonos me demande de refuser le colis auprès de DHL. Quelle incompétence.

 

NE COMMANDEZ SURTOUT PAS DE PRODUIT CHEZ EUX !!    

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @mamax9, @alai4941,

Pourriez-vous me communiquer par message privé vos numéros de dossier s’il vous plaît.

Bonjour 

je n’ai pas de numéro dossier.

fait ma demande le 24 avril et nous sommes le 28 avril.

aucune réponse , je reçois  le colis le 29.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @mamax9@alai4941,

Où en est la situation ? Nous sommes désolés pour ce désagrément nous pouvons annuler une commande jusqu'à sa préparation, en revanche ensuite il est préférable soit de refuser la livraison, soit de l’accepter et de lancer la procédure de remboursement.

 

Bonjour,

et bien j’ai refuser la réception, envoyé 3 mail … et aucune nouvelles.
Je vais diffuser cela sur les réseaux sociaux. Inadmissible.

Cela va bientôt faire 15j après la réception et le refus de la commande et je n’ai tjr pas de remboursement.

D’ici quelques jour, vous serez légalement tenu de dommages et intérêts.

Merci de me rembourser avant fin semaine.

 

Et pour info … j’ai annulé bien avant sa préparation … donc ne vous moquez pas de moi SVP.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @mamax9,

Vous avez bien été remboursé le 15 Mai. Cela devrait apparaître sur votre compte d’ici quelques jours.

Commenter