Question

Compatibilité sonos arc et play:1 et groupes enceintes

Badge

Bonjour, 

Je possède actuellement pour mon salon une playbar, un sub(2) et deux play:1.

Je regarde pour acheter une sonos arc mais je me pose plusieurs questions et les vendeurs boulanger ou darty n’ont pas pu me répondre :

Est ce que je peux grouper une arc avec deux play:1 ou suis-je obligé de racheter deux play one ou one SL ?

Si une Arc + 2 play:1 est possible : Est-ce que je bénéficierai toujours de la fonctionnalité commande vocale de la arc ?

Même question dans l’hypothèse ou je groupe une arc et 2 one SL ?

Dernière question : Pour ma chambre j’ai une enceinte one et une play:1 que ne peux grouper…. (en passant c’est vraiment dommage de nous obliger à racheter la version supérieure au prix des enceintes...), si je la groupe avec une one SL, aurais-je encore la commande vocale si le groupe ne comporte qu’une seule des deux enceintes avec cette fonctionnalité ?

D’avance merci pour le temps que vous prendrez pour me répondre, je suis un peu dans l’expectative ;-)

Cordialement

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour, 

Bonjour! 

Je vais tenter de répondre au fur et a mesure, a vos questions, et j’espère que ca va vous éclairer, du mieux que possible. 

Je possède actuellement pour m

on salon une playbar, un sub(2) et deux play:1.

Je regarde pour acheter une sonos arc mais je me pose plusieurs questions et les vendeurs boulanger ou darty n’ont pas pu me répondre :

Est ce que je peux grouper une arc avec deux play:1 ou suis-je obligé de racheter deux play one ou one SL ?

Bien sur, vous pourrez parfaitement soit, juste grouper toutes ces enceintes avec la arc, soit, fair eun système home cinéma, avec, votre arc, votre sub, et vos deux play:1, par contre, s’assurer, que tout ce petit monde est compatible sonos s2, car la sonos arc, est directement compatible s2, du coup si vous avez un sub, de première génération, ca ne fonctionnera pas, donc, bien se renseigner sur la compatibilité.

Si une Arc + 2 play:1 est possible : Est-ce que je bénéficierai toujours de la fonctionnalité commande vocale de la arc ?

Bien sur que oui, le fait, de mettre en surround, ou bien même de “regrouper”, tout votre système, le micro de la sonos arc, sera toujours actif, et du coup, les assistants fonctionneront sans aucun souci, sauf si, vous désactivez le micro sur la arc.

Mais cela, va de soi bien entendu! :)

Même question dans l’hypothèse ou je groupe une arc et 2 one SL ?

Oui oui, il y aura toujours la possibilité d’exécuter les commandes vocales, soit avec amazon alexa, soit google assistant, sur la arc, même si vous avez des sonos one Sl.

Dernière question : Pour ma chambre j’ai une enceinte one et une play:1 que ne peux grouper

…. (en passant c’est vraiment dommage de nous obliger à racheter la version supérieure au prix des enceintes...), si je la groupe avec une one SL, aurais-je encore la commande vocale si le groupe ne comporte qu’une seule des deux enceintes avec cette fonctionnalité ?

Vous aurez la commande vocale, juste sur la one, étant donné que la play:1 n’a pas cette fonctionnalité.

D’avance merci pour le temps que vous prendrez pour me répondre, je suis un peu dans l’expectative ;-)

De rien, j’espère que ca aura répondu a toutes vos questions, et surtout, que ca vous aura un peu plus éclairé.

Cordialement

A très bientot! 

Carine

Commenter