Répondu

Configuration surround et stéréo

Badge
Bonjour,
Je viens d'acquérir la barre de son Sonos Beam, avec bonheur...
Je vais compléter avec deux sonos one pour obtenir un effet surround, home cinéma.
Je souhaiterais savoir s'il est possible après ce type de configuration d'utiliser aussi et facilement les deux sonos one en mode stéréo et en même temps que la beam ?
Merci d'avance de vos réponses.... 😊
icon

Meilleure réponse par neoworld 5 juillet 2019, 09:56

Bah oui

tu auras sonos beam devant

2 sonos one/play1/ikéa derrière

+ 2 sonos one en stéréo; que tu pourras grouper avec la beam qd tu as besoin pour avoir tout ensemble.

exemple:
j'ai sonos beam+sub+play1 dans le salon (tout cela ne fait qu'une enceinte d'un point de vu sonos)
j'ai sonos one dans la cuisine

je peux grouper tout ensemble pour avoir la même musique partout

tu peux faire pareil avec ton ensemble beam + sonos d'un coté et tes 2 one en stéréo de l'autre.
Afficher l'original

3 Commentaires

Badge
Bjr
Réellement la réponse est non
Badge
Bonjour,
Je me permets de revenir sur le sujet avec une question complémentaire...

Vu que le surround n'est pas le plus important pour moi, mais que ça me plairait quand même, que pensez-vous d'installer en enceintes arrières les deux nouvelles Sonos/Ikea étagère et de prendre 2 sonos one pour avoir la stéréo avec ma Beam ?
Badge
Bah oui

tu auras sonos beam devant

2 sonos one/play1/ikéa derrière

+ 2 sonos one en stéréo; que tu pourras grouper avec la beam qd tu as besoin pour avoir tout ensemble.

exemple:
j'ai sonos beam+sub+play1 dans le salon (tout cela ne fait qu'une enceinte d'un point de vu sonos)
j'ai sonos one dans la cuisine

je peux grouper tout ensemble pour avoir la même musique partout

tu peux faire pareil avec ton ensemble beam + sonos d'un coté et tes 2 one en stéréo de l'autre.

Commenter