Question

Connexion Spotify

Bonjour à tous
Étant utilisatrice de Sonos depuis quelques temps, je suis depuis peu connectée à Spotify version gratuite... que j’arrive à très bien écouter sur mon téléphone... par contre je n’ai pas la connexion sur Sonos. Faut-il être abonné premium Spotify pour pouvoir l’entendre Sur Sonos ou y a-t-il un réel souci de connexion ? Merci pour vos retours

11 Commentaires

Badge
Bonjour,
Il faut être abonné premium pour bénéficier de ce service directement sur Sonos.
Merci pour votre retour !
Badge
Gros souci avec Spotify ; connexion impossible depuis ce matin et aucun accès possible au site. Cela semble anormal : attaque?
Pareil ici... Tout allait bien ce matin avec Spotify quand tout à coup Sonos ne peut pas se connecter au service musical Spotify. Ni même de l'appli spotify en compte premium on ne peut se connecter au sonos pour écouter les playlists.. Ou du moins ça se paire mais aucun son ne sort...
Badge
Apparemment sur le forum anglo saxon même problème signalé. Ce qui est anormal c'est que l'accès à Spotify est également impossible par le site web ; aucune connexion possible à mon compte du coup.
Impossible a se connecter aussi !!
idem message récurrent " connection spotify perdue "
un peu énervant
Badge
Idem pour moi!
Pareil à Liège, Belgique. J’ai mon système depuis hier et je pensais avoir fait une mauvaise manœuvre. Ouf
des informations ?
Badge
Fonctionne à nouveau depuis 15 mn ; la panne a duré plus de 2 heures.

Commenter