création d’une paire

Bonjour à tous,

J’ai un Sonos 5 acheté en 2013. Vu l’évolution de mon système je souhaiterais créer une paire avec un nouveau produit le Move idéalement (car il est Bluetooth) ou le One. C’est évolution est possible?

Les deux appareils seraient dans la même pièce. Ya t’il un risque de décalage du son?

Merci d’avance  pour vos lumières ou solutions 

6 Commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Klubb9,

Il est seulement possible de créer une paire stéréo entre deux produits similaires, comme deux Move, ou deux Sonos One. En revanche vous pouvez grouper vos enceintes ensemble et cela fonctionnera parfaitement, seulement ce ne sera pas de la stéréo.

Merci beaucoup Nicolas

Bonjour

je n’arrive pas à créer une paire entre 2 play5, l’un gen1 et l’autre gen2.

Y a t’il une solution où les 2 générations sont elles pas compatibles ?

merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour! 

C’est normal, les deux play:5 ne sont pas compatibles entre elles, car elles ne sont pas de la même génération, c’est pour cela que vous n’arrivez pas a constituer une paire stéréo avec celles-ci. 

Par contre, ce que vous pouvez éventuellement faire, mais c’est un coût, c’est, de vous faire reprendre votre vieille sonos play:5 et ainsi, vous aurez 30% sur une enceinte plus récente, vous pourrez donc vous procurer la play:5 2eme génération, et pouvoir faire une paire stéréo avec les deux enceintes vu que ce sont les mêmes. 

A+ carine

Merci beaucoup de votre réponse Carine,

bonne soirée et bon week-end 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bon week-end a vous également! :) 

Carine

Commenter