Répondu

Deezer Famille sur Sonos

Bonjour,
Ayant souscrit a Deezer Famille, je ne peux mettre que le profil principal sur les 6 profils disponibles sur SOnos. Il y a t-il un moyen d'avoir les 6 profils sur Sonos? Sinon pour quand est-ce prévu ?
icon

Meilleure réponse par Marc F 21 janvier 2019, 16:41

Bonjour, DEEZER nous affirme que SONOS est seul responsable de cette option non fournie.Cela fait des mois que j'attends cette evolution. je trouve cette situation très irritante. du nouveau? des avis?

Vous pouvez le verifier via la page Deezer directement :

https://support.deezer.com/hc/fr/articles/115002459285-Deezer-Family

Sur quelles plateformes Deezer Famille est-il disponible ?

Deezer Famille est disponible sur les applications Android, iOS et Windows 10, via un navigateur web (deezer.com) ainsi que sur nos applications pour ordinateur.

Pour l’heure, les autres appareils tels que les systèmes audio (par exemple Sonos ou Bose), les télévisions et les enceintes intelligentes peuvent seulement se connecter au compte principal.

Nous travaillons actuellement en collaboration avec nos partenaires pour qu’à l’avenir, cette fonctionnalité soit disponible sur tous les systèmes et profils.
Afficher l'original

11 Commentaires

L'astuce de Jacques fonctionne très bien, il faut être sur le même navigateur que celui proposé par Sonos lors de l'opération. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

@arnaud vdh 

Ceci a déjà été communiqué maintes fois. Cela n’est pas de la responsabilité de Sonos, c’est au service d’ouvrir son accès pour que Sonos puisse avoir accès aux comptes famille.
Vous pouvez le voir dans mon poste haut, la situation est toujours identique et n’a pas évolué.

C'est magique :-) 1,5 an d'attente pour avoir droit à cela !!! 

Dommage que ni Sonos, ni Deezer ne communiquent  …

Merci aux membres du forum 

Arnaud 

J’ai trouvé la solution mentionné par Jacques et qui fonctionne:

1. Installer Sonos controller sur l’ordinateur et connecter le à votre Sonos (via wifi)
  2. ouvrer votre navigateur et connecter vous à  Deezer
  3. Changer le profile Deezer  (en haut à droite)
  4. Depuis l’application Sonos controller sur l’ordinateur, go to “gérer>paraùètres > services > ajouter>Deezer”
  5. Click sur “j’ai déjà un compte” et “authoriser”
  6. Votre navigateur souvria avec le profile sélectionner et le rajoutera à votre Sonos comme profil additionnel au profil principal.
  7. Le profile devient alors disponible sur l’application mobile Sonos (sous le compte Deezer vont apparaitre les autres profils et toute leur musique et playlists).
  8. On peut répeter cela pour tous les profils Family Dezzer

Bonjour,

Avez-vous du nouveau concernant l’utilisation d’un compte famille Deezer? Sans quoi il paraît inutile d’équiper la maison en enceintes Sonos…

Merci pour votre retour.

Cordialement

Je confirme ça fonctionne merci 🙂
Badge
Je viens de tester l’astuce de Jacques à l’instant, c’est top !!! Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
il y a une astuce (non documentée) qui permet d'utiliser un profil secondaire sur les Applications Sonos
Pour cela, il faut l'application Sonos sur PC ou Mac
Avant de rajouter le service musical Deezer, connectez vous dans notre navigateur sur deezer en prenant soin de choisir le profil voulu
Lors de l'autorisation, Sonos prendra le profil courant
Et ca marche !
Voila
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, DEEZER nous affirme que SONOS est seul responsable de cette option non fournie.Cela fait des mois que j'attends cette evolution. je trouve cette situation très irritante. du nouveau? des avis?

Vous pouvez le verifier via la page Deezer directement :

https://support.deezer.com/hc/fr/articles/115002459285-Deezer-Family

Sur quelles plateformes Deezer Famille est-il disponible ?

Deezer Famille est disponible sur les applications Android, iOS et Windows 10, via un navigateur web (deezer.com) ainsi que sur nos applications pour ordinateur.

Pour l’heure, les autres appareils tels que les systèmes audio (par exemple Sonos ou Bose), les télévisions et les enceintes intelligentes peuvent seulement se connecter au compte principal.

Nous travaillons actuellement en collaboration avec nos partenaires pour qu’à l’avenir, cette fonctionnalité soit disponible sur tous les systèmes et profils.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Benliz3,

Deezer ne laisse pas encore la possibilité d'utiliser les sous-comptes sur Sonos ou concurrent.

À ce jour nous n'avons pas eu de nouvelles concernant cela.

Spotify, Apple Music, ou autre service est compatible avec les comptes familles.

Commenter