Question

différence entre sonos 1 et sonos 2

j’aimerais savoir de ce quoi je suis privé avec l’application sonos1 par rapport a celle sono2. dans mon ensemble sonos j’ai un Play:5 première génération qui m’empêche de fonctionner avec l’application Sonos2. je me demandais l’application Sonos2 était vraiment différente et avantageuses par rapport a Sono1 pour que je retire mon Play:5 première génération de ma configuration.

Merci    

2 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

A ce jour, c’est essentiellement la possiblité de lire des sources audio haute définition (depuis des sources locales, les services de streaming HD ne sont pas encore supportés mais ça va forcément se faire un jour). Il y a aussi la possibilité de créer des groupes d’enceintes pré-définis, mais c’est assez anecdotique.

Par contre, les futures nouvelles fonctionnalités introduites dans les version à venir seront sans doute réservées au S2 (S1 bénéficiant des corrections de bugs)

Donc si vous n’avez pas de fichier audio HD que vous ne pouvez pas lire en S1, il n’y a pas vraiment d’intérêt à passer en S2 maintenant, sauf si vous envisagez d’acheter un nouveau FIVE ou SUB gen3 qui ne fonctionnent qu’en S2.

Bonne écoute,

Crilo

Merci beaucoup pour l’explication, vous avez bien répondu à ce que je me posais comme question.

Commenter