Répondu

Groupe Play Bar Play 1 Play 3

Bonjour, 

J’ai une paire de Play 1, une paire de Play 3 et une Playbar dans mon salon TV. 

J’aimerais créer une seule pièce avec la playbar, les play 3 en surround avant et les play 1 en surround arrière mais impossible. Je peux uniquement associer qu’une paire d’enceinte en surround à ma playbar. 

Pour pallier ce manque, j’ai créé deux pièces (Salmon 1 et Salon2)  que j’ai groupé mais je suis obligé de faire ce groupement à chaque utilisation de Sonos…

Est-il possible d’associer une Play bar avec un surround avant et arrière ?

Si non, puis-je rende permanent le groupement de deux pièces ?

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 18 mai 2020, 14:49

Bonjour @oOBeNOo,

Il est seulement possible d’ajouter une paire en surround. Vous pouvez ensuite grouper vos autres enceintes, cependant selon la qualité de votre réseau internet, vous pouvez avoir des coupures car les données issues de la TV sont beaucoup plus importantes que les données d’une chanson. 

Afficher l'original

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @oOBeNOo,

Il est seulement possible d’ajouter une paire en surround. Vous pouvez ensuite grouper vos autres enceintes, cependant selon la qualité de votre réseau internet, vous pouvez avoir des coupures car les données issues de la TV sont beaucoup plus importantes que les données d’une chanson. 

Commenter