Question

Home cinema

Bonjour à tous,
Je possède 2 Play 5, une Nvidia shield avec kodi et plex.
Mon souhait est de pouvoir regarder un film sur ma télé avec le son sur mes sonos Play 5 ?
merci de votre retour et de cette éventuelle possibilité.

Excellente journée

Sylvain

1 Commentaire

Badge +1
Bonsoir Jahglory,

Sans connaître le modèle de TV que vous possédez, vous avez deux solutions à votre disposition :

- la solution bancale mais gratuite : vous avez une sortie jack analogique (prise casque 3,5) sur votre TV et vous reliez avec un câble analogique votre TV et une PLAY 5. Votre TV n’émettra plus de son et enverra le son uniquement à vos Play 5.

- la solution la plus fiable, mais il faut remettre la main à la poche, serait d’acquérir une Beam (étant la plus polyvalente HDMI Arc), voir une Playbar / Playbase (pour l'équivalence puissance en sortie optique seulement) et de réunir vos PLAY 5 en groupe ou en surround.

Cette dernière solution vous permettra de relier votre TV à vos enceintes sans avoir de problèmes éventuels de décalage images / sons et vous pourrez streamer vos films à travers vos logiciels préférés.

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies