Poser une question

Vous ne savez pas où poster? Posez votre question ici.

Conversations populaires:
702 Conversations

Enceinte In-Wall : emplacement au dessus TV ?
Question

Bonjour, Je n'ai pas la place à gauche ou droite de la TV. Vous pensez que c'est possible de fixer les enceintes "In-Wall" au dessus de la TV ? Haut de la TV est à 140cm et distance de la tv 2 mètres...

compatibilité avec barre de son YAMAHA YSP
Question

Bonjour, J'ai un barre de son YAMAHA YSP avec sub. Si j’achète un SONOS CONNECT est ce que je peux le connecter avec ma barre de son et si oui est ce que je peux ajouter des SONOS ONE comme des encei...

Beam + amp pour platine vinyle
Question

Bonjour, Je souhaiterais passer sur du sonos, j'ai en vue la beam avec le sub. Mais j'aimerais connecté ma platine vinyle project debut 3 (non amplifiée). Est-ce que je dois acheter le sonos amp pour...

Groupe permanent entre beam et play 1
Question

Bonjour, j'ai acheté une beam et deux play 1 que j'ai mis dans mon salon comme un 5.1, j'ai d'abord mis le systeme avec les play 1 en surround mais le problème que ca me pose c'est que les play 1 ne j...

Problème réseau
Question

Bonjour, j'ai un client qui a un bureau avec la box orange et je veux installer une playbar à l'autre bout de la maison (25m)mais le réseau wifi ne passe pas. Il a un répéteur mais les codes d'accès n...

Airplay
Question

Bonjour à tous, Je rencontre un problème j'ai effectué la mise à jour vers sonos 9.0 et le problème quand je vais dans paramètre/AirPlay ça me dit: Vous n'avez pas de haut-parleurs compatibles AirPla...

Désactivation wifi
Question

Bonjour Est il possible de désactiver l’emissIon des ondes wifi lorsque le SONOS play 1 ou 3 est connecté en ethernet. Ceci afin de limiter l’exposition aux ondes si installées dans la chambre de mes...

Utiliser les sortie RC45 du Connect
Question

Bonjour propriétaire depuis peu d'un Sonos Connect que j'ai branché sur la platine vinyle, il me reste deux sorties RC45. Que peut-on connecter derrière? J'ai essayé de lire le contenu de mon baladeur...

Lire un titre MP3 qui ne figure pas dans la bibliothèque
Question

Avec mon ancien ordinateur je pouvais lire des titres MP3 ne figurant pas dans ma bibliothèque musicale. Pour cela il suffisait que je clique à droite sur le titre, puis sélectionnais Lire sur l'appar...

INSTALLATION POUR VIDEO PROJECTEUR
Question

Bonjour Quel est la meilleur configuration / Solution pour utiliser sonos sans TV, mais avec d'un coté des sources (Livebox, Mibox3, ...) a proximité d'un vidéo projecteur qui projecteur a 4 m (la ou...

Sonos play 1 hs
Question

Bonjour à tous, je dispose d’une sonos Play 1 qui du jour au lendemain s’est arrêté de fonctionner et elle n’est plus reconnu par l’application que ce soit en wi-fi ou avec le Cable Ethernet pourtant...

Promotion
Question

Bonjours à tous, j’aimerai passer sur du sonos et un ami à moi à reçu un code promotion de 20% (qu’il va utiliser), du coup si une personne utilise pas son code et aurai l’amabilité de me le donner en...

Sonos play 1 n'émet plus de son
Question

Bonjour, Je possède 2 play 1 associées en paire et depuis aujourd'hui l'un des deux n'émet plus de son. J'ai déjà essayé pas mal de choses : - Débrancher/rebrancher : rien - Séparer la paire et envoye...

Service musical Deezer absent de la liste
Question

Bonjour. J'utilise deezer et sonos mais depuis quelques jour l'app sonos me demande de réactiver le compte. Tache impossible car en échec constant. J'ai donc supprimer le service Deezer de l'app. Malh...

Onglet plus et parametres
Question

Impossible de trouver onglet et parametres pour ajout enceintes ? Merci pour votre aide

Ampli denon
Question

Bonjour je viens de acheté un ampli denon AVR-1400H et je vendeur m’a dit qu’il pouvait être reconnu pas un système sinus comme une nouvelle pièce . Connaissez vous la procédure . Merci

probleme avec Deeze
Question

je viens d avoir un compter deezer premium, mais au moment de vouloir le mettre sur sonos, le message " un probleme est survenu lors de l autorisation de votre comptr verifiez votre connection interne...

Pas de Spotify dansla sélection de services musicaux
Question

bonjour, Je suis à Singapour. Mon Sonos fonctionne parfaitement avec Apple Music. Mon spotify Premium fonctionne parfaitement sur mon iPhone6. Par contre Spotify est totalement absent de la liste des...

Deezer dans une autre langue via l'appli Sonos

Bonjour a tous. Via l'appli Sonos, lorsque j'accede a deezer, l'ensemble des menus est dans une autre langue (tchèque ou hongrois...?) Sympa pour l'ouverture vers les autres communautés européennes, m...

problème avec spotify

j'avais un compte spotify que j'ai supprimé, pour utiliser le service gratuitement. Mon syst Sonos refuse de lire la musique de Spotify si je n'ai pas d'abonnement payant à ce service. Quelqu'un peut-...

Deezer se connecte bien mais je ne peux lire aucune musique
Question

Sonos 5 et Deezer Famille

Sonos One Google Assistant ?
Question

Bonjour, Après une petite recherche je n'ai pas trouvé la réponse exact a ma question. J'aimerais acheter deux sonos One ou quatre sonos one mais j'ai vu qu'il y avait que Alexa pour le moment mais...

connexion a ma TV

Bonjour J'ai acheté hier à la Fnac un barre de son beam en précisant bien au vendeur que j'étais archi nulle en informatique , il m'a assuré que la configuration était très intuitive et a bien argum...

connect et mood média

bonjour, nous avons quatre enceintes sonos et un connect dont on a regroupé l'ensemble, le tout en wifi par contre nous avons un lecteur mood média ou nous avons branché les prises audio sur le connec...

Utilisation de Connect
Question

Bonjour, Peut on brancher les sorties surround arrières d'un ampli home cinema sur la connection line-in (analogique audio) du CONNECT afin de faire sortir le son arrière du home cinema sur 2 Play 1 S...

Badges

Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,935
Sujets
14,841
Commentaires
159,642
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies