Poser une question

Vous ne savez pas où poster? Posez votre question ici.

Conversations populaires:
652 Conversations

Demonter le Sub
Question

Bonjour, Mes jumeaux de 1an on mis quelques jouets dans le sub... je ne peux malheureusement pas les récupérer via le trou. Est il possible de le demonter ?

probleme Spotify
Question

Bonjour, j'ai en permanance un probleme de connexion a Spotify. Au debut de la connexion a Sonos tout va bien, puis au bout de 2 minutes la connexion devient impossible. En relancant le controleur dan...

Installation d’une configuaraition surrond, beau avec deux one ou beam avec deux play 5 ?
Question

Bonjour à tous, Je viens d’acheter la sonos beam et je l’ai couplé avec deux sonos one dans le salon pour avoir un son surround. Mais j’ai également une sonos play 5 dans le salon. Mon salon fait 2...

Sonos One + Alexa + Hue
Question

J'ai une enceinte Sonos One configuré avec Alexa. J'ai acheté le bridge Hue de Philips pour connecter ma lampe Philips à Alexa via le Sonos. Problème : Je n'arrive pas à installer le skills de Hue sur...

Amazon Echo vs. Echo Dot vs. Echo Plus vs. Echo Spot: quelle est la différence?
Question

Bonjour tout le monde Je voulais récemment acheter un petit haut-parleur pour un usage domestique. Je l'ai vérifié en ligne et récemment, des petits haut-parleurs Amazon Echo Dot ou Echo Spot ou Echo...

Connection impossible
Question

Bonjour J'essaie de connecter mes deux play 1. J'ai réussis deux fois a les connectés chez ma fille et chez moi. Je les ai achetés pour la job et quand j'essaie de les connecter au wifi de ma compagni...

Question avant achat
Question

Bonjour Je souhaite améliorer l’audio dans une très grand piece ouverte (sans murs) d’environ 60 m2. J’utilise actuellement une Amazon Echo et je souhaite passer sur une (ou deux SONOS ONE. Est-ce que...

Panne enceinte SONOS
Question

la lumière blanche clignote

Allumer / Eteindre la Beam
Question

Comment fait-on pour allumer et éteindre la Beam? Ou est l'interrupteur? Et deuxième question, pourquoi je ne peux pas contrôler le volume de la Beam depuis ma télécommande de la TV (Samsung Frame). M...

Soirée
Question

J'organise une soirée d'anniversaire et je souhaite que mon DJ utilise mon matériel sonos mais il a ses propres play list. Comment peut il utiliser les enceintes sans passer par le logiciel Sonos ?

Cable alimentation
Question

Bonjour a tous . Je souhaiterai accrocher mes enceintes sonos play 1 au mur a l aide des support. Des gaines etant prevu dans mes murs je souhaiterai i passer les cables d alientation afin de ne pas l...

Changement langue français /anglais.
Question

j'ai depuis hier une sonos one, toute la journée je n'ai eu aucun problème.Alexa était en français.Ce matin elle est en anglais?Savez vous pourquoi?

Connection d un système Sonos existant uniquement à partir du wifi
Question

il y a une panne depuis un mois sur le réseau de mon fournisseur d'accès. Je fonctionne avec le wifi de mon lieu de travail qui se trouve en dessous de chez moi. Comment puis je connecter mon système...

Platine CD Airplay?
Question

Bonjour, existe-t-il une platine CD qui fonctionnerait sans fil sur mon installation Sonos? Pour le moment ma platine est reliée au Play 5, mais j'aimerais une solution dans fil. J'ai vu qu'une platin...

Sonos Play One
Question

Bonjour, Je vais m'acheter la Sonos One (avec contrôle vocal) et me posais simplement la question si il était possible de lancer le sons de certaines de mes applis via iPhone ou Ipad (netflix) sur l'e...

Pas de Dolby Digital 5.1
Question

Bonjour , je viens d'acheter un système 5.1 surround complet avec une playbase, 2 sonos one et un Sub. J'ai paramètré l'installation comme indiqué dans le tutoriel et relié le tout à mon téléviseur...

Sonos vs Google Home
Répondu

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez prévu un lien entre vous et Google Home ?

Pas de contrôle vocal avec télécommande Samsung sur TV
Question

Bonjour tout le monde, Je possède une playbar ainsi qu'une TV samsung avec une telecommande intelligente/universelle, une samsung one remote avec controle vocal. Pour ce qui est du contrôle du son ou...

sons ou boost
Question

bonjour, lire sonos et boost dans le titre j'ai actuellement une configuration avec un boost relié à la box, puis 4 enceintes Sonos dans différentes pièces; cela fonctionne bien depuis l'installatio...

Aucun son Platine Project Essential 3
Question

Bonjour à tous, j'ai acheté une platine Project Essential 3 car elle était conseillée sur le site SONOS car compatible avec le PLAY 5 que j'ai. Voici le lien vers la platine : https://www.boulanger.c...

Réglage volume sonore sur Sonos One
Question

J'ai une Sonos One et je ne peux faire varier son volume sonore ni à partir du Sonos Controller, ni à partir des commandes situées au dessus de l'enceinte. Pour y arriver il faut que je sois absolumen...

Sonos disparait
Question

Bonjour à tous tout d'abord, meilleurs voeux à tous. Je possède depuis plusieurs années un système SONOS composé de plusieurs enceintes Play 1, Play 3 ainsi que des SONOS amp et Connect. Le CONNECT...

Les surround marchent en écoute musique à partir de l'application Sonos mais pas avec la TV
Question

Bonjour, Mon installation comporte une playbar + sub + 2 play:1 Tout fonctionne bien quand j'écoute de la musique à partir de l'application Sonos. Quand je regarde la TV, je n'entends pas les play:1...

Platine Pro Ject Essential 3 / Play 5
Répondu

Bonsoir, J'ai besoin d'un peu d'aide svp : on m'a offert une platine achetée sur le site Sonos (Pro ject Essential 3). Je l'ai connectée avec câble RCA à ma play 5 et le son ne sort quasiment pas... v...

Conseil Home cinéma
Question

Bonjour à tous, Je suis actuellement équipé d’un ensemble Home cinéma ampli Denon + 5 enceintes Jamo. Cela fonctionne très bien mais prend trop de place dans mon salon. Je vais donc m’en séparer. Je...

Badges

• Badge
    ebousca a obtenu le badge Etoile Montante
  • Badge
    philippechef a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    jw2307 a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    Phil REG a obtenu le badge Premier Album
  • Badge
    Isazazou a obtenu le badge Premier Album
Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,622
Sujets
13,516
Commentaires
159,027
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies