Poser une question

Vous ne savez pas où poster? Posez votre question ici.

Conversations populaires:
708 Conversations

Intégration phantom Devialet dans un multiroom Sonos
Question

Bonjour! J'ai un multiroom sonos depuis plusieurs années. J'ai fait l'achat récemment d'un Phantom de chez Devialet, et je voudrais l'intégrer comme l'une des enceintes de mon système sonos, en conti...

Problème de rajout de nouvelle enceinte
Question

Bonjour, Je voulais rajouter une 4ème enceinte, il me demande alors d'effectuer une mise à jour avant. Une fois la version 10 installée, impossible d'accéder au menu "gérer" puis "rajout de matériel"...

Offres promotionnelles chez Sonos
Répondu

Bonjour, Pourriez-vous expliquer pourquoi Sonos France ne suit presque jamais les promotions de Sonos US ? J'ai reçu pour la 3ème fois en 3 mois par mail des réductions intéressantes : à l'occasion...

ajouter un haut parleur
Question

Bonjour, l'option Ajouter un haut-parleur n'apparait plus sur l'application sonos et j'ai fait la mise à jour. Je n'arrive pa à rajouter un haut parleur. Merci

Sifflement permanent PlayBar
Question

Bonjour, Depuis quelques temps ma Playbar émet un sifflement très dérangeant qu'elle soit en fonctionnement ou bien en veille et cela de façon constante. Ma seule solution pour arrêter ce bruit est de...

sifflement playbar
Question

Bonjour, j'ai ce fameux sifflement désagréable de la playbar dont tout le monde parle. Que puis je faire à part changé la barre? Combien de temps est garantie le matériel? Par avance merci, cordialeme...

bruit
Question

petit bourdonnement léger mais tout a fait audible que faire

Perte de connexion deezer
Question

Depuis quelques jours, mon système Sonos perd la connexion avec Deezer après une vingtaine de secondes à chaque morceau et passe au suivant. J’ai essayé de supprimer mon compte deezer et de le réinsta...

Changement des chansons avant la fin
Question

Bonjour, depuis quelques jours je n ai plus de musique entière, des coupures, des changements auto de musique. J'utilise un iPhone 6s La musique source : Deezer C est très pénible

Perte de cnnexion deezer / SFR fibre / Play: 1
Question

Bonjour, depuis quelques jour je n'arrive plus à ecouter la musique de mon compte deezer. J'ai supprimé mon compte et remis mais rien n'y fait. Mon n° de diagnostique : 1771592238. Que dois-je faire?...

Changement Automatique de musique et coupure
Question

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai plus de musique entière, des coupures des changements auto de musique. J'utilise un smartphone Android, ça m'arrive parfois d'avoir des coupures WIFI du télépho...

La Sonos BEAM n'est pas compatible avec le Dolby Digital Plus (EAC3) - Attention avant d'acheter #netflix #amazon
Question

Bonjour, Je découvre avec une grande tristesse et aussi beaucoup d'énervement que la Beam n'est pas compatible avec le Dolby Digital Plus utilisé maintenant sur les plus grandes plateformes de strea...

Barre de sonde derrière canapé
Question

Bonjour, Je change actuellement toute la disposition de mon salon. Un vidéoprojecteur placé derrière mon canapé va projeter film et télévision sur la cap de ma cheminé placée devant mon canapé. Je m...

Décalage Aléatoire player One

Bonjour à tous, J'ai dans la même pièce, 3 player 1 (dont 2 appairés + 1) 1 sub et 1 connect. Au bout d'un certain temps (de 1/2 heure à plus d'une heure parfois), le son de la 3ème player 1 se décale...

Platine + AMP + système play 1
Question

Bonjour, - Je voudrais valider un setup avec vous. Je dispose actuellement d'un système Sonos avec 2x Play1. - Je dispose aussi en parallèle d'un système d'écoute stereo Triangle avec un ampli clas...

Spotify
Répondu

Bonjour, il m’est impossible de lire la musique via Spotify sur l’enciente Sonos. L’enceinte m’est bien proposé sur Spotify mais impossible de les connecter. Les 2 applis sont à jour. Quelle est la...

Problème de configuration sur un nouveau compte
Répondu

Bonjour! J'ai un système sonos composé de trois enceintes (player 3, player 5 et la barre son). Tout marchait bien depuis 1 an. J'ai voulu rajouter une autre enceinte dernièrement mais on m'a demandé...

Spotify
Question

Bonjour, depuis ce matin l'application spotify ne veut plus se connecter au système sonos. J'ai toujours la proposition de l'appareil mais impossible de le connecter. Spotify fonctionne pourtant via...

Sonos One + Alexa + Hue
Répondu

J'ai une enceinte Sonos One configuré avec Alexa. J'ai acheté le bridge Hue de Philips pour connecter ma lampe Philips à Alexa via le Sonos. Problème : Je n'arrive pas à installer le skills de Hue sur...

peut-on coupler 4 haut-parleur suround avec une playbase?
Question

Bonjour à la communauté, je suis un petit nouveau et je vous demande de m'excuser d'avance si mes questions paraissent futile, aussi voilà la première, je viens de faire une installation avec une play...

Nouveau Sonos AMP et Sonos One en sortie principale/front
Question

Avec une installation assez esthétique (télévision attaché au mûr et les câbles qui passent derrière à travers le mûr pour connecter à l'ampli, DVD etc.), je ne souhaite pas installer un playbar pour...

Sonos one rose
Répondu

Bonjour, Allez vous remettre des sonos one rose sur votre site? Car c'est marqué épuisé pour cette couleur. Il en reste sur le site américain mais pas sur le site français. Quel dommage sinon... Cordi...

Home cinema
Répondu

Bonjour à tous, Je possède 2 Play 5, une Nvidia shield avec kodi et plex. Mon souhait est de pouvoir regarder un film sur ma télé avec le son sur mes sonos Play 5 ? merci de votre retour et de cette é...

Connection impossible
Répondu

Bonjour J'essaie de connecter mes deux play 1. J'ai réussis deux fois a les connectés chez ma fille et chez moi. Je les ai achetés pour la job et quand j'essaie de les connecter au wifi de ma compagni...

probleme Spotify

Bonjour, j'ai en permanance un probleme de connexion a Spotify. Au debut de la connexion a Sonos tout va bien, puis au bout de 2 minutes la connexion devient impossible. En relancant le controleur dan...

Badges

Afficher les badges

Contributeurs

Actualités

3,945
Sujets
14,871
Commentaires
159,655
Membres

Connectés récemment

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies