Question

Intégration phantom Devialet dans un multiroom Sonos

Bonjour!

J'ai un multiroom sonos depuis plusieurs années. J'ai fait l'achat récemment d'un Phantom de chez Devialet, et je voudrais l'intégrer comme l'une des enceintes de mon système sonos, en continuant à utiliser l'appli sonos pour commander le tout.

On m'a conseillé d'acheté un sonos connect (j'avais déjà un boitier dialog de Devialet, mais ça ne m'avait pas aidé...). J'ai pu installer le connect sur mon système sonos sans problème (l'appli me propose le connect comme un des lecteur possible - je suppose que la connection, en Wi-fi en l'occurrence, est donc bien établie). Par contre, je n'arrive pas à brancher le connect avec le Phantom. J'ai essayé uniquement via la connectique en RJ 45. Mais peut-être est-ce un problème de "in/out"? Je ne sais pas si les ports RJ45 du sonos connect sont des In ou des out (je ne sais pas non plus pour le port optique du Devialet).

Est-ce que si je passe par la connection avec cable optique cela pourrait résoudre mon problème?

Sinon, une autre suggestion pour intégrer le Devialet au multiroom Sonos?

Merci d'avance!

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Vous devez obligatoirement utiliser la connectique Optique avec un Devialet.
Sortie optique due Connect => entrée optique Devialet.
Notez que le Devialet induit un décaillage audio sur son entrée optique, ce qui peut-être gênant lors de l'écoute en groupe.

Bonjour

il n’y a donc aucun moyen de régler ce décalage ?

merci 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +2

Bonjour @jeffpanacloc2020,

Pas de notre côté malheureusement.

Commenter