Question

Lire un titre MP3 qui ne figure pas dans la bibliothèque

Avec mon ancien ordinateur je pouvais lire des titres MP3 ne figurant pas dans ma bibliothèque musicale. Pour cela il suffisait que je clique à droite sur le titre, puis sélectionnais Lire sur l'appareil. Depuis que j'ai changé d'ordi, Sonos n'apparait plus dans Lire sur l'appareil. Comment faire pour que Sonos soit de nouveau présent.

5 Commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Ganeshgq et bienvenue sur la communauté.
Il est dans un premier temps nécessaire de vérifier depuis le centre réseau et partage Windows que votre connexion est bien privée. Ensuite, vous devez activer, depuis Windows Media Player, les options de "Stream" (activer le streaming media, autoriser le contrôle a distance de mes appareils).
Ceci est une fonctionnalité Windows et non Sonos.
Merci pour la réponse. Je dois m'absenter pour la journée et verra cela à mon retour. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Bonjour Arnaud. Ce qui parait évident pour un initié ne l'est pas pour un "débutant". J'ai bien trouvé le centre réseau et partage et ai configuré une connexion privée. Enfin, je crois !!!!. Par contre je ne trouve pas les options de stream et les paramètres pour le contrôle à distance sur le lecteur Windows Media Player même en utilisant l'aide. Pourriez vous m 'expliquer en détail la marche à suivre en vous mettant dans la peau d'un "nul". Tant qu'à faire idem pour la vérification de connexion privée. !!! Désolé de vous embêter mais je serai vraiment ravi de pouvoir régler ce problème.
Au fait je suis sur Windows 10 !!!
Badge +2
Bonjour Ganeshgq,
Je vous recommanderai de nous contacter directement par téléphone pour une prise de contrôle à distance de votre ordinateur.
Vous trouverez ici notre numéro et nos horaires d’ouvertures : contact Sonos

Commenter

• :D
    • :?
    • :cool:
    • :S
    • :(
    • :@
    • :$
    • :8
    • :)
    • :P
    • ;)

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies