Répondu

mom sonos play 5 ne fonctionne plus

Bonjour, je vous contacte car mon sonos play 5 ne fonctionne plus subitement. Il ne s’allume plus. J’ai essayé avec d’autres câbles d’alimentation (Play 3 et play 1) mais rien n’y fait. Pouvez-vous me dire où je peux le faire réparer car il est comme neuf par ailleurs. Son numéro de série est le 1309 00-0E-58-8A-FD-0C-F

Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 16 juin 2020, 10:28

Bonjour @mcrozat,

Pourriez-vous nous communiquer votre adresse mail associée à votre compte Sonos par message prive s’il vous plaît.

Afficher l'original

5 Commentaires

Badge +1

Bonjour mcrozat,

J’ai eu le même tour avec mon connect la semaine dernière lors de la dernière MAJ du système. J’en arrive à me demander si cette MAJ n’est pas prévue pour désactiver une partie des anciens appareils même si Sonos m’a soutenu que ça n’avait rien à voir avec la MAJ.

Pour moi en tout cas, avant la MAJ, tout fonctionnait, après la MAJ, mon connect ne marche plus et ma tablette ne plus piloté mon équipement Sonos...

Badge +1

“et ma tablette ne plus piloté mon équipement Sonos…”

Correction : “et ma tablette ne peut plus piloter mon équipement Sonos...”

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @mcrozat,

Pourriez-vous nous communiquer votre adresse mail associée à votre compte Sonos par message prive s’il vous plaît.

Bonjour,

Merci pour votre message. mais je ne trouve pas comment accéder aux messages prives sur votre site.

Merci d’avance

Bonjour je vous ai envoyé les informations par messagerie privée 

Commenter