Répondu

Mon ZP100 apparaît comme "masqué"

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur l’appli sonos mon ZP 100 apparaît comme “masqué” (je l’utilisais avant comme bridge => il était relié à ma box par câble ethernet). Aujourd’hui je voudrais l’utiliser pour insonoriser une nouvelle chambre mais je et je n’arrive pas à le configurer comme source de musique. Pouvez vous m’aider svp ?

Merci.

icon

Meilleure réponse par Nicolas S 18 mai 2020, 15:06

Bonjour @Sebmorilhat,

Compte tenu de votre diagnostic, il serait préférable de nous téléphoner. Vous trouverez le numéro pour nous joindre ici.

Afficher l'original

8 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Sebmorilhat,

Pourriez-vous nous envoyer un diagnostic via "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

Bonjour,

Je vous ai envoyé le diagnostic vendredi dernier. Le numéro était le suivant : 776830443

Dans l'attente de votre retour.

S. MORILHAT

Bonjour, 

En complément, les réponses qui m’ont été  posées par mails :

=> Mon routeur est câblé à une NAS (Synology) et à un ub USB sur lequel est raccordé les prises RJ45 de la maison. Oui, nous utilisons le Wifi à la maison.

=> Oui j'ai un répétiteur Wifi NETGEAR pour les chambre à l'étage mais il n'est pas activé

=> Le ZP100 se trouve dans le garage avec la box (distance d'environ 2,5 mètres) => c'est l’élément SONOS le plus proche de la box.

=> les enceintes reliées au ZP100 sont éloignés d'environ 1.5 mètres

Si ça peut vous aider j'ai trouver ceci dans le mode d'emploi SONOS d'origine (l'intégralité du doc est en pj) :

image.png

Mais je ne parviens pas à trouver l'onglet pour effectuer ces modifications.

Merci pour vore retour.

Cordialement.

S. MORILHAT

Pour compléter mon précédent message, veuillez trouver un nouveau numéro de diagnostic (432543296) que je viens de générer à partir du sonos controller installé sur mon PC => qui ne parvient pas à se connecter à mon système SONOS

Peut être y'a t il un lien ????

Ci-dessous le message d'erreur

image.png

J'ai suivi la procédure indiquée mais ça ne change rien !!! 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Sebmorilhat,

Compte tenu de votre diagnostic, il serait préférable de nous téléphoner. Vous trouverez le numéro pour nous joindre ici.

MODERATOR EDIT

Bonjour,

J’ai essayé de joindre le service support à plusieurs reprises mais un répondeur indique que les lignes du SAV ne sont pas en service. Pourriez vous me contacter sur mon portable  svp ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Sebmorilhat,

J'ai édité votre message afin de supprimer votre numéro de téléphone. En effet les lignes sont actuellement fermées, nous ne savons pas pour l’instant quand celles-ci vont réouvrir. Nous vous prions de patienter, nous vous informerons lorsque ces dernières recouvriront.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @Sebmorilhat,

Vous pouvez nous contacter par téléphone, les lignes sont ouvertes de nouveau.

Commenter