Question

multi-usage : surround et multiroom

Bonjour,

je possède un beam et je compte acheter un ou 2 one pour faire du multi room (salle de bain, chambre). 

1 - savez vous si je peux à la fois les installer dans des pièces à part et le jour où je regarder un film en surround je les déplace simplement dans le salon ou si c’est compliqué à configurer ?

2 - est ce que c’est possible de mettre qu’un seul one avec le beam en surround (en mode dégradé) ou non ?

merci

1 Commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour! Il n’est pas possible, pour l’instant, de pouvoir utiliser vos deux sonos one, a la fois indépendemment, et en surround avec votre beam! Soit, vous utilisez ces enceintes, en surround avec votre beam, soit en indépendant, en réalisant une paire stéréo, et en les mettant ou vous voulez, mais pas liées a la beam! Concernant votre seconde question, non, si vous voulez mettre les enceintes en surround avec votre beam, il faut mettre les deux, mettre une seule enceinte, ne fonctionnera pas, tout du moins, pas comme vous le voulez. 

Evidemment, que vous pouvez mettre vos deux enceintes n’importe ou, dans des pièces différentes, mais ca utilisera juste la fonctionnalité “multiroom, rien d’autre! 

A+ carine

Commenter