Répondu

Play One en stand alone

Badge
Est-il possible de mettre un seul play One dans une nouvelle maison ? Une amie veut essayer Sonos et mon idée était de lui prêter un de mes One. Si je mets ce One chez elle (elle a du wifi) cela fonctionnera ?
icon

Meilleure réponse par JeanFrancois 1 mai 2018, 03:39

Bonjour Michel,

Bien sûr on peut utiliser un seul lecteur Sonos dans une installation.

En wifi le Sonos devra être configurer sur le réseau de votre amie, et de même il devra être reconfiguré sur votre réseau lors du retour à votre domicile. Prendre note aussi qu'il faut absolument une connexion internet pour la configuration
Afficher l'original

4 Commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Michel,

Bien sûr on peut utiliser un seul lecteur Sonos dans une installation.

En wifi le Sonos devra être configurer sur le réseau de votre amie, et de même il devra être reconfiguré sur votre réseau lors du retour à votre domicile. Prendre note aussi qu'il faut absolument une connexion internet pour la configuration
Badge
merci Jean-François, me faudra t-il un câble LAN ou la connexion wifi sera suffisante ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Le câble LAN vous permettra effectivement de pouvoir connecté le lecteur Sonos sans avoir à réinitialiser celui-ci:

https://sonos-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3803/related/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNTI1MTc0MDQ0L3NpZC9mVVNxanZ6bHI5MlVHdVRJVFNFV3JQQXBNQ0hGTmcwSU1OX1RfVVg0bE5GdWJJcjhuVjJFVWI2VWY5ZzI0cDhKb1ltOGpQd0s2a1k0N3BXMkdGJTdFYlpyNm9ySmRBTHhEN0xiWGJxSVhsbUdvNDhLVGhvY3dNS3hmZyUyMSUyMQ%3D%3D
Badge
C'est parfait, fonctionne parfaitement. Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Michel

Commenter