Répondu

Player 5 gen 1: impossible de le connecter à mon système existant

bonjour,

j’ai 2 Player 5 (gen 1). Un est connecté correctement et est fonctionnel. le 2ième depuis que j’ai fait une mise à jour du controller ne se connecte plus. J’ai tout essayé: reset du player, connecté en ethernet, en wifi, ajouter un produit ou trouver un produit manquant!

Avec mon smartphone android, je lance une détection. il voit qu’il y a un Player 5 gen 1 avec sa mac adresse et puis il essaye de s’y connecter sans succès. je ne sais plus quoi essayer. Pourriez-vous m’aider?

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par jpsc69 23 mai 2020, 19:28

bonsoir,

j’ai enfin pu connecter mon player. c’était un problème de dhcp. a cause de mes points d’accès, l’offre dhcp met plus de temps que de normal à arriver. Donc le player n’arrivait pas à recevoir son adresse IP.

Merci pour votre aide.

Afficher l'original

10 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @jpsc69,

Pourriez-vous effecteur les étapes décrites dans l’article suivant. Puis merci de nous communiquer si l’enceinte se met bien à clignoter en vert une fois cette procédure terminée.

Bonjour,

oui, j’avais déjà testé cette procédure. Tout se passe comme indiqué: elle se met à flasher orange/blanc. puis elle clignote vert.

ensuite j’essaye de l’ajouter à mon système existant. c’est là que ça bloque.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @jpsc69,

Si vous câblez l’enceinte en ethernet directement sur votre routeur, lorsque vous rentrez dans les paramètres de celui-ci, est-ce que voyez l’enceinte apparaître avec une adresse IP attribuée ?

Oui, l’enceinte a reçu une adresse ip

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @jpsc69,

Avez-vous vous des points d’accès, des extendeurs Wifi chez vous ?

oui, j’ai un réseau LAN. le même réseau sur lequel est connecté mon autre play5

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @jpsc69,

Pourriez-vous nous envoyer un diagnostic via "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

bonsoir,

j’ai enfin pu connecter mon player. c’était un problème de dhcp. a cause de mes points d’accès, l’offre dhcp met plus de temps que de normal à arriver. Donc le player n’arrivait pas à recevoir son adresse IP.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonsoir @jpsc69,

Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider. Si vous avez d’autres questions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Commenter