Question

problème avec le Boost

Badge

Bonjour, 

ayant reçu un message me disant que mon bridge n’allait plus bénéficier des mises a jour à partir de juin et après avoir pris des renseignements auprès du service pour connaitre son remplaçant j’ai fait l’acquisition du BOOST et depuis son installation je rencontre des problèmes de son.

il y a des moments ou le son sort en hachuré de ma TV ou sur la play1 que j’ai dans ma cuisine alors qu’auparavant je n’ai jamais eu de soucis.

la configuration de ma TV Playbar câblée avec 2 play3 en WIFI le BOOST se trouve juste derrière la playbar et a 4m de mes PLAY3.

je précise que j’ai bien suivi les explications a l’installation du boost mais impossible de trouver ce qu’il se passe.

Merci

3 Commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @scary,

Pourriez-vous s’il vous plaît nous envoyer un diagnostic via "Paramètres > Aide et conseils" puis merci de nous communiquer le numéro de confirmation obtenu.

Badge

Bonsoir Nicolas,

voici 1136840859

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @scary,

Pourriez-vous augmenter le Lease time de votre serveur DHCP pour le régler sur 86400 par exemple ; puis rebooter votre routeur ainsi que tout le système Sonos s’il vous plaît.

Commenter